winsley Éclairée 21 Février 2009 #1 Voici les decos que j'ai réalisées cette après-midi quand pensez vous ? Pièces jointes DSC05194.jpg 22.3 KB · Affichages: 218
winsley Éclairée 21 Février 2009 #2 Re : Quelque idée decos Personne ne donne son avis chez moi ? snif :sad2:
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 21 Février 2009 #3 Re : Quelque idée decos tes decos sont tres belles!
lallye54 Confirmée 21 Février 2009 #5 Re : Quelque idée decos tres jolie j'adore la 4 et la 6 merci de les partager avec nous
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 21 Février 2009 #8 Re : Quelque idée decos Très jolie en particulier le marbré!!bisoussssssss
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Février 2009 #10 Re : Quelque idée decos tes décos sont très sympas! j'aime beuacoup les marbrés et aussi les petites fleurs! et aussi la french grise avec les étoiles bravo!
Re : Quelque idée decos tes décos sont très sympas! j'aime beuacoup les marbrés et aussi les petites fleurs! et aussi la french grise avec les étoiles bravo!
winsley Éclairée 21 Février 2009 #11 Re : Quelque idée decos Merci beaucoup Anne ca fait plaisir d'avoir vos avis
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Février 2009 #12 Re : Quelque idée decos mais de rien Aurélie! je sais combien on a envie d'avoir des commentaires lol mais dis moi, pourquoi as-tu fermé ton dernier post ouvert avec ta pose sans sans commentaire? cette pose là est jolie
Re : Quelque idée decos mais de rien Aurélie! je sais combien on a envie d'avoir des commentaires lol mais dis moi, pourquoi as-tu fermé ton dernier post ouvert avec ta pose sans sans commentaire? cette pose là est jolie
winsley Éclairée 21 Février 2009 #13 Re : Quelque idée decos bien figure toi que je ne sais pas comment çà ce fait quel c'est fermée alors je l ai reposte plus bas .... avec comme titre besoin de votre avis
Re : Quelque idée decos bien figure toi que je ne sais pas comment çà ce fait quel c'est fermée alors je l ai reposte plus bas .... avec comme titre besoin de votre avis
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 21 Février 2009 #14 Re : Quelque idée decos bravo, c'est un bon début continue!
winsley Éclairée 21 Février 2009 #15 Re : Quelque idée decos Oui merci Nathalie j'ai fait ca cette après midi j'etais trop motivée et apres trop fière de moi hihihihi
Re : Quelque idée decos Oui merci Nathalie j'ai fait ca cette après midi j'etais trop motivée et apres trop fière de moi hihihihi
winsley Éclairée 22 Février 2009 #16 Re : Quelque idée decos Venais jeter un œil et dite moi ce que vous en pensez bisou
soho Experte 22 Février 2009 #19 Re : Quelque idée decos j'aime beaucoup les grises et les bleues bravo:34-yes: