Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou, alors je pense que tu devrais revoir tes parralléles, tes proportions (parfois ta french est trop large par rapport à la longueur de la plaque), et tes sourires qui sont un peu trop droits. Après on voit pas de profil ce que sa donne et les photos sont prises d'un peu trop loin! Voilà
Coucou je suis d'accord avec elo2000 : les ongles partent en "pattes de canard" , lime plus en dedans à la préparation pour ne pas avoir cette effet. Au moment de la construction tu feras les parallèles très //
Les french sont aussi en effet trop épaisses, et pas assez en sourire, met du gel de camouflage en reverse si ta base n'est pas assez grande
voila, des photos de profils seraient bien pour voir si tes bombés sont bien placés .
ralalal foutus parralléles alors je vais changer mon gels car je le trouve un peut trop liquide à mon gout et je vais ecouter vos conseille et je remettrer des photos merci les filles ,)
Si tu n'es pas à l'aise avec ton gel oui change, par contre ce n'est pas parce que tu changeras de gel que tu y arriveras plus, il faut changer ta technique c'est tout
l'avis des filles a tout a fait exact et je rajouterai qu'il faut accentué quelque coup de lime sur tes poses qui pour certaine me paraisse grosse, et evité d'avoir des "trou" a coté des //.
bon courage , de l'entrainement on ne peux que y arriver
vui surtout la technique j ai fait une formation de 5 jours mais j ai l impression de n avoir rien n apris ducoup c est trop court , j ai beaucoup de mal avec le bombé et la quantité qu il faut mettre enfin je vais m entrainner à font pour avoir un beau résultat merci et bonne journéé les filles
c etait une formatrice qui ce situé a golbey , franchement elle etait géniale mais comme vous l avait dit s est beaucoup de travail , alors j ai essayer de vous ecouter , j ai refait une pose capsule hier apres midi qu et ce que vous en pensez les filles ?
Et ce que vous pouvait me montrer sur ma foto avec des lignes rouge que je visualise bien les pâte de canard car si je les voit pas j avancerai pas et merci j ai essayer de faire comme vous m avait dit et j'espère arriver au même pose que vous c est juste magnifique ce que vous faite je suis trop fan
L'image était pas très nette donc avec le pixel j'ai pas pu tout voir, j'ai 'impression que certain doigt c'est trop proche des cutis mais je ne peux te l'affirmer, voici mes rectifications, je peux me tromper , ou avoir loupé des choses. en espérant que ça te serve