quelque pose (premiere qui on tenu)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corie
  • Date de début Date de début

corie

Toute nouvelle
je ne sais pas si je doi le mettre ici mais je ne trouve pade galerie pour les mettre

j'accepte les remarque ca m'aidera surement a avancé :)

Pièces jointes

• Photo190.jpg
    Photo190.jpg
    36.1 KB · Affichages: 136
  • Photo192.jpg
    Photo192.jpg
    33.9 KB · Affichages: 124
  • Photo193.jpg
    Photo193.jpg
    54.7 KB · Affichages: 106
  • Photo194.jpg
    Photo194.jpg
    59.4 KB · Affichages: 107
  • Photo195.jpg
    Photo195.jpg
    54.1 KB · Affichages: 110
  • Photo 0038.jpg
    Photo 0038.jpg
    21.7 KB · Affichages: 106
  • Photo 0036.jpg
    Photo 0036.jpg
    27.8 KB · Affichages: 76
  • Photo 0037.jpg
    Photo 0037.jpg
    21.4 KB · Affichages: 84
Re : quelque pose (premiere qui on tenu)

les photos sont floue,on ne peut donc pas tout juger mais attention aux papattes,en particulier le majeur de la 2 emme pose (photo 5 )c'est trèèèèès flagrant.

dommage que les photos soient flou, mais le peu que je vois je dirais qu'il manque du limage au niveau de tes parallèles et que les bombées ne sont pas forcement bien placées.
Sinon, je te félicite pour une première pose et continue entraine toi et tu t'amélioreras de jour en jour , obligééééééééé:3-blink:.
Je t'embrasse et je te met un très gros :+1: pour t'encourager.
bisous ma jolie

bonsoir
je suis débutante
mes premières poses ne tenaient que quelques heures ou 1 ou 2 jours
les papattes c'est l'ongle que tu fait avec le gel ,ils sont plus large que ton ongle naturel (quand tu met les chablons il y a des traits que tu fixe face a ton ongle naturel " tu fait ta pose de gel ,tu prend un autre pinceau que tu met dans du cleaner et tu enlève le sur plus [ou tu affine le gel] (en suivant les traits) avant de catalyser [se pinceau ne doit pas servir a autre chose] mais sur ce site il y a des bons pas a pas (pose chablons) et (rallonge d'ongle naturel) j'espère que je ne me trompe pas , je te dit ca car je ne sais pas si je suis bien clair dans mes explications (je débute) bonne continuation

je pense comme sandra attention aux papattes et le majeur en a une belle mais sinon pour un debut je trouve que c est bien bravo

je ne sais pas si je doi le mettre ici mais je ne trouve pade galerie pour les mettre

j'accepte les remarque ca m'aidera surement a avancé :)

Salut Corie,:dlaugh::dlaugh::dlaugh:

En faite on appelle pattes de canard (papattes) les ongles qui ne sont pas limé en parallèle. Le majeur en effet part en trompette si tu comprends mieux loll:nerd:

Mais c'est très bien pour une première pose:clap3::clap3::clap3:

Persévère et tu y arriveras. Bizzzzzzzzzz:kiss1:

www.beanails.skyblog.com

merci bcp a tt l monde pour les réactions je veillerai a relime un peu plus bisous a toutes :d

Retour