Bonsoir,
-La première, la rose, joli rose)) mais attention aux //, bombé mal placé ou inexistant, tes sourires sont un peu irréguliers et sur cette longueur tu devrais un peu accentuer le sourire pour donner de la finesse à ton amande et à l'ensemble
-La seconde, la bleue, manque un peu de corps la pose trop plate, sourires mieux réussis, en revanche la surface parait granuleuse, pense à passer un buffer et à dépoussiérer avant de poser ta finition, pour les décos, essaie de les placer, juste posé comme ça le motif "flotte" un peu
-La troisième, la blanche... on voit très bien qu'il n'y a aucune architecture d'ongle, aucun bombé, trop de matière sur la french, limage moyen. Cette pose est vraiment à ne pas renouveller car dans le meilleur des cas tu vas avoir des décollements mais si ton modèle s'accroche un doigt, elle peut se casser l'ongle et l'ongle naturel avec. Cette pose m'étonne car elle contraste beaucoup avec la précédente et ne correspond pas à une pose de sortie de formation :/ attention aussi aux peaux!
- La dernière, la violette, french trop large et trop droite, les proportions ne mettent pas en valeur les mains de ton modèle, trop d'épaisseur au niveau du bord libre, trait de séparation french/plaque trop épais (matière), les cutis sont remplis...
J'espère que tu accepte les critiques, je souligne ce que je vois, non pas pour te casser mais pour que tu "vois" ce qui cloche. Tu es une grande débutante et si tu n'avais pas eu de formation ce serais pareil, je suis pas méchante hein, mais tu as perdu ton argent, ta formation est ... complètement bidon. Avec une bonne formation tu devrais sortir des ongles avec une vraie structure, une bonne mise en forme et on devrais juste voir des petits défaults qui s'améliorent en pratiquant. Je ne peux que te suggérer de t'entrainer un max, un main d'entrainement est idéale, et surtout de visionner plein de tutos en ouvrant bien les yeux pour voir ou et comment on pose son pinceau et comment on travaille la matière))
Je te souhaite bon courage et plein d'exercices