quelque pose.

Je suis d'accord avec les filles, il faut faire attention au limage car de gros problème niveau //. C'est normal qu'au début il y est des défaut et c'est pour ça que tu demandes l'avis d'autre po d'ailleurs! Il ne faut pas se vexer directement à la première remarque faite. C'est bête!

Moi j'avais pas vu qu'il commençait à y avoir des réponses, le temps que j'écrive mon pavé... ça donne pas envie d'aider cette attitude, vraiment. Il y a des filles sincères et qui sont réellement à l'écoute, mais d'avoir des plans comme ça, c'est pas cool, le risque pour les autres c'est qu'un jour on zappe direct les filles qui ont besoin d'aide ou de conseils et qu'on ne se parle qu'entre "connaissances"...
C'est du temps qu'on donne quand on prends la peine de répondre dans le détail, la prochaine fois que je verrais des poses comme les tiennes je dirais: poses à chier, change de loisir car t'es trop nulle et va faire des colliers de pates...

Dans un autre post elle explique que ça fait bien 7 ans qu'elle excèrce mais qu'elle a dit débutante comme ça et que c'est grave de dire qu'elle ne fait pas un bon travail rien que parce qu'elle a dit être débutante!!! Franchement y a pas photo regardes les poses des filles d'ici et tu verras ce que c'est un beau travail même après 1 an! Moi j'en suis a 2an et demi oui g encore des problème mais sûrement pas comme ceux que tu nous montre!

J'adore toutes tes poses... Elles sont juste magnifiques....

Non je plaisante (rooooo que je suis méchante!!)
Tu demande des avis sur tes ses et les filles te répondent gentiment... Et toi tu t'agace... Tes propos sont incohérents...

ben moi je les trouve jolie les poses, j'aimerais pouvoir en faire autant :)

=>bon ok je sors :fou:
blague à part, si tu poste ton travail, c'est pour avoir des avis afin d'avancer, tu sais on est toutes passées par la au début, et on a eu nous aussi des commentaires pas très agréables, mais justement, c'est ces commentaires désagréable qui nous ont fais avancée.Si tu aime vraiment ce que tu fais( et que tu le fais pas juste pour amasser de l'argent en proposant tes poses a 20E (comme dans l'annonce que tu as postée)) ,les critiques ne devraient pas te blesser .Après c pour toi qu'on dit ca, car si tu fait des poses moches et qui tiennent pas a pleins de nanas, et qu'elles sont pas contente, tu sera vite grillée par chez toi,et tu aura du mal à décoller quand tu voudra te lancer et que tu fera un bon travail.enfin après c'est toi qui vois.

Retour