quelque poses

les ongles de véro

Membre récent
Voici quelque photo de mon travail

Pièces jointes

• IMG_1281.JPG
    IMG_1281.JPG
    1.1 MB · Affichages: 410
  • IMG_1247.JPG
    IMG_1247.JPG
    721.2 KB · Affichages: 399
  • IMG_1255.JPG
    IMG_1255.JPG
    753.9 KB · Affichages: 394
  • IMG_1258.JPG
    IMG_1258.JPG
    812.1 KB · Affichages: 413
  • IMG_1266.JPG
    IMG_1266.JPG
    930.4 KB · Affichages: 425
  • IMG_1271.JPG
    IMG_1271.JPG
    867.5 KB · Affichages: 383
  • IMG_1274.JPG
    IMG_1274.JPG
    1.1 MB · Affichages: 378
  • IMG_1280.JPG
    IMG_1280.JPG
    955.1 KB · Affichages: 387
  • IMG_1281.JPG
    IMG_1281.JPG
    1.1 MB · Affichages: 384
Bonjour , tout d'abord merci pour vos commentaire !! enssuite le rose c'est de la resine de chez MAGNETIC c'est le néon pink et les paillettes c'est le bellagio peach de chez MAGNETIC aussi !!!!
Pour les dessins c'est de la peinture acrylique formation MAGNETIC avec NITA GARCIA franchement je vous le conseille car depuis que je suis passé en resine je m'éclate !!
Bonne journée a vous bisous bisous

Merci beaucoup les filles !!! Pour Sandrali , je fais aussi la vente des bagues que tu vois sur mes poses si ça t’intéresse fait moi signe !! bonne journée a toutes

salut je vois que tu pratique la résine je commence a faire quelque pose en resine aussi car je trouve que sais plus resistant. moi j'ai un petit souci et peut ete tu peu me conseiller j'ai fais ma pose sur moi et au bou de quelque jours je commence a avoir des decolement commen es possible alors que j ai pas touche les cuticulles?

salut je vois que tu pratique la résine je commence a faire quelque pose en resine aussi car je trouve que sais plus resistant. moi j'ai un petit souci et peut ete tu peu me conseiller j'ai fais ma pose sur moi et au bou de quelque jours je commence a avoir des decolement commen es possible alors que j ai pas touche les cuticulles?
Bonjour

Soit la préparation de ton ongle est pas bonne , soit tu as une résine trop liquide et du coup tu touche les peaux sans t en rendre compte !!!! Ou alors tu touche avec ton gel de finition aussi ... Moi je vois que ca !!! As tu fais une formation ? Car tu sais on apprend Bcp ...
Bonne journée a bientôt

non j ai pas de formation je fait sa par plaisir merci pour tes conseils il se peu que se soit mon gel de finitiont elle sont tres belle tes pose

Retour