quelque question pour le remplissage..

lylydu60

Expérimentée
j'aimerais savoir si quand vous poncer avec la ponceuse sa chauffe vos cliente ou models ? a combien vous la meté en puissance ..
perso je la met pas fort et sa chauffe un peu sur certaine personne et d'autre pas du tout je fais bien gaff a ne pas rester au meme endroit pour ne pas chauffer la plaque mais bon donc si vous avez des petites astuces .. et aussi des question car lor du remplissage il y'a la démarcation de la repousse alalalala comment vous faite pour l'enlever ? moi je met du temp a l'enlever alor vous poncer a la ponceuse puis aprés a la lime vous faite tout a la lime ? et je trouve sa encore pire quand on met du mask je me trompe ? je met pas de mask j'ai du mal avec la démarcation mais j'arrive a l'enlever mais si y'a du mask et que je veut plus en remetre je galere a retiré tout le mask comment faire ? si c'est sa je vais plus mettre de mask car c'est beau mais bon a la repousse c'est pas vraiment la meme couleur que l'ongle naturel et puis lor des remplissages c'est trop galere .
.. j'espere que vous pourrais m'aider car lor des remplissages j'ai la boulle au ventre avant peur de pas y'arriver !
et pour la forme des ongles pour avoir bien la meme forme partout vous avez une technique?
bisousss

Re : quelque question pour le remplissage..

il y a sur ce site dans l'onglet pas à pas/Videos un video sur l'utilisation de la ponceuse. Très pratique cette video!!
Bonne Chance!

oupss!!! bon pour répondre à ta question concernant la démarquation, il faut limer tout doucement à cet endroit pour éliminer la démarquation sinon tu peux tricher en utilisant un colle 5 secondes.

Pour le remplissage avec le mask après c'est obligé sinon tu as des différences de couleur
pour la ponceuse moi je la mets entre 10 et 15000 tours et j'utilise un embout carbide (or), il évite les échauffement et ne s'use pas.
J'avais acheté mon 1er chez onglerie.be et la je viens de prendre à mon vendeur IBD et le grain est beaucoup plus gros
eBay.be: Nail Drill Carbide 3/32" GOLD EXTRA COARSE Grit USA (objet 140285524050 Fin: 28-juil.-09 00:46:48 CEST)
il vend différend grain

Ma ptite lyly, oui moi aussi sur cetaines de mes modèles ça chauffe mais pas sur toutes, cela dépend aussi de leur sensibilité, donc du coup je fais à la lime!!!

Si tu mets du gel mask, lors de ton remplissage lime bien la démarcation et un peu moins le reste de l'ongle et tu remets du gel mask en refaisant ta pose. Sinon, si tu ne veux pas remettre du gel mask tu enlèves tout au maximum et tu triches avec la french car à la repousse on voit moins la démarcation de la capsule!!!

je sais pas si je suis très claire!!!

ok merci charlouise c'est un embout gold?
couleur or ? sinon il me semble que j'en ai un j'ai un remplissage cette aprem je vais tester avec cette embout !

merci misspoils si c'est clair mais c'est vrai que le mask moi j'ai pas apris en formation mais je trouve sa un peu moi naturel sa cache leur plaque donc je suis pas trés fan pratique sur les ongles rongé mais quand on veut le retiré ...
j'ai essayer mais pff une vrai galere pourtant j'en met sur moi et j'ai aucun probleme mais bon moi si je passe 3h a le limer sa me dérange pas que sur eu j'essaye de pas mettre 3h surtout qu'elle avais un bébé avec elle donc c'est long pour lui 2h30^^ !

oui c'est sur c'est long pour le petit bout'chou

Le gel mask est fait pour cacher les imperfections et les démarcations des capsules, après ça dépend ce que tu as comme marque de gel, le mien ne cache pas toute la couleur de la plaque, il est un peu transparent.

ok merci sabine je test cette aprem !

ba moi pour la démarcation quand je la lime elle est invisible a l'oeil nu donc j'utilise le mask que pour les ongles rongé pour evité d'avoir une grande french ..
sinon pour des ongles normal j'utilise pas de mask.

L'embout carbide m'intrigue, ça s'utilise comme ça, sans rouleau émeris par dessus ? Et ça ponce bien ? Ca ne chauffe vraiment pas ? J'avais jamais vu qu'on pouvait utiliser ça, moi pour le moment, j'utilise une petite ponceuse à pile de chez Jean marin ( pro duo à 25 euros ) et les rouleaux de la même marque car ceux de chez professionails ne vont pas dessus :-(

Je compte sous peu en acheter une " vraie " sur ebay :-D

bjr !
lors perso je mets plus rapide sur le bord libre et en général pors dégrossir la couche de gel finish.
Puis plus lentement, par petits mouvements en façonnant ma dépose (gain de temps pour après reposer !)

Merci pour le tuyau d'embout or !!!
:30-niceeyes:

Retour