lylydu60
Expérimentée
coucou les filles voila j'ai quelque question pour les remplissages et pour retiré la french au remplissage car j'ai beaucoup de mal il reste souvent quelque morceau de blanc alor exemple j'ai un model qui a fait la premiere pose en french et la seconde foi elle veu pas de french donc du naturel donc je ponce le plus gros a la ponceuse et fini a la lime ( je met un tant fou ) plus je lime plus j'abime la capsule .. et je n'ai jamais tout le blanc alor comment faite vous ? vous enlever tout faite une dépose et repose ?
sa me trote beaucoup .. et pour la ponceuse a combien on doit la metre ?? j'ai une 2500 tours par minute 12 vitese et je suis souvent a 4 c'est pas assez ? le maximum ou je peut allez sans chauffer la plaque et en gagnant du temp c'est combien ? moi j'avais penser a 7 mais j'ose pas y'allez .. enfin bref j'espere que je suis assez clair dans mes questions .. merci de m'eclairer .. bisous
sa me trote beaucoup .. et pour la ponceuse a combien on doit la metre ?? j'ai une 2500 tours par minute 12 vitese et je suis souvent a 4 c'est pas assez ? le maximum ou je peut allez sans chauffer la plaque et en gagnant du temp c'est combien ? moi j'avais penser a 7 mais j'ose pas y'allez .. enfin bref j'espere que je suis assez clair dans mes questions .. merci de m'eclairer .. bisous