quelque remplissage

nails-nat

Super experte
mes clientes adorent les papillons
 

Pièces jointes

  • SP_A1381.jpg
    SP_A1381.jpg
    43.3 KB · Affichages: 89
  • SP_A1380.jpg
    SP_A1380.jpg
    47 KB · Affichages: 103
  • SP_A1374.jpg
    SP_A1374.jpg
    45.2 KB · Affichages: 113
  • SP_A1373.jpg
    SP_A1373.jpg
    59.6 KB · Affichages: 104
Re : quelque remplissage

Et moi j'adore tes remplissages !!!!!
40db64656ed6f7703c8f8f81ba626ba6.gif

Tu travail avec de la résine ?
Tu fais tes déco avec du vernis ??
 
Re : quelque remplissage

non je travail qu'avec du gel?
et mes décos je les fait avec les liners, c comme du vernis!

et merci merci
 
Retour
Haut