Quelque une de mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loraa-x
  • Date de début Date de début
oui et c etait gentil de ta part, mais tu sais quand on est debutant on essaye d avoir un max de remarque et de critique pour pouvoir s ameliorer;)

J'ai fait une pose hier apres midi, la fille sur qui j'ai poser vien de me rapeler, elle s'es coincé le pouce dans la machine a laver (je ne sais pas comment elle as fait mais bon) la capsules s'es fissuré au niveau de la french.. n'ayant jamais eu ce genre de probleme, comment fait ton ? je doit refaire l'ongle en entier ou reparé l'ongle ?

tu dois le refaire en entier maintenant attend de voir l'etat de l'ongle voir si elle a mal si la plaque naturel n'a pas pris un coup ou autre

C'est complétement toute la french qui s'est casser nette, elle me dit qui reste la capsule mais plus de french, elle n'as pas eu mal.. donc pour refaire l'ongle complet faut limer tout le gel et refaire une pose normale ?

oui tu limes le gel je pense il reste un peu de construction sur son ongle tu ponces ce qu'il reste attention de laisser la capsule et tu reposes ton gel borde bien les coins surtout et voilà bon si elle n'a pas mal tant mieux c'est juste le coup qui a du faire sauter le gel

ah ok une partie de la capsule a sauter et bien tu relimes le tout et tu repose une capsule et le gel mais fait bien attention que l'ongle n'a rien

Daccord, j'enleverais le plus gros du gel au gros grain et ensuite au fin, c'est vrai qu'il faut toujours laisser une fine couche de gel quand on fait une dépose pour pas abimé la plaque ?

alors oui tu peux laisser une fine couche de gel mais pas trop grosse non plus mais là comme ta capsule est cassé le probleme ne se pose pas tu dois oter la capsule et en remettre une

Daccord, jai poster un message sur un autre forum mais on m'as pas repondu, peut etre que tu pourais me repondre ? je doit faire une pause sur ongle naturel, mais la fille s'est casser deux ongles, est ce que je peut lepose deux capsules sur les ongles cassé et les autre sans ou est ce que je doit mettre des capsules partout ?

Retour