Lissage Brésilien Quelques avant après sans coiffage avec LB KERABEST

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
metissa82 a dit:
Heu...je ne sais pas ce que vous entendez par "a l'air libre"...
J'ai fait mon brushing
J'ai acheté un fer à lisser, uniquement pour le LB autrement je ne m'en sers pas
Par rapport au Dream hair?un peu plus hydratant, dégage un peu moins de fumée sinon aussi bien
En revanche, rien à voir avec le Arabian qui vient vraiment en toute dernière position
C'est mon avis perso pour les avoir testés!

Sechage air libre c'est tu fait ton shampoing et tu laisse tes cheveux secher tout seul !!! Lol "air libre" mdr

....si j'avais su...dommage je l'aurais fait,;)
mais je les porte toujours comme ça (a raison d'un brushing par semaine dans mes bons jours lol)
et sans brush mes cheveux sont souples avec de belles ondulations

....si j'avais su...dommage je l'aurais fait,;)
mais je les porte toujours comme ça (a raison d'un brushing par semaine dans mes bons jours lol)
et sans brush mes cheveux sont souples avec de belles ondulations

ouii j'aimerai bien voir sans le brush parce que j'hesite a le prendre pour une copine qui a le cheveu encore plus frisé que toi mais vu que j'ai pas vu de retour sur cheveu frisé tu es la premiere sa fait presque deux mois que je t'attend ton retour LOL:p

Pour ta copine je te recommande de te diriger vers du "lourd" (hgs ou capil'liss) à renouveler 3sem/1 mois plus tard.

C'est quoi son budget et sa longueur?
Si t'as déjà un shamp clarifiant la keratine seule ne coûte pas cher je trouve.

Hello les filles, un petit renseignement
la kératine il faut la laisser poser combien de temps avant de sécher au sèche cheveux?

ouii j'aimerai bien voir sans le brush parce que j'hesite a le prendre pour une copine qui a le cheveu encore plus frisé que toi mais vu que j'ai pas vu de retour sur cheveu frisé tu es la premiere sa fait presque deux mois que je t'attend ton retour LOL:p

le kérabest comme tout bon lissage convient a tout cheveux même très frisé si celui ci a besoin d'apport en kératine, inutile de metre des " plus lourd " ou " plus légés " ou " plus quoique ce soit " si le cheveux ne manque pas de kératine ou alors le LB tiendra moins et devra etre renouvelé plus souvent.

bambou13 a dit:
le kérabest comme tout bon lissage convient a tout cheveux même très frisé si celui ci a besoin d'apport en kératine, inutile de metre des " plus lourd " ou " plus légés " ou " plus quoique ce soit " si le cheveux ne manque pas de kératine ou alors le LB tiendra moins et devra etre renouvelé plus souvent.

Oui mais avec un lissage par exemple avec 1% de formol on a plus de chances d'avoir du (plus) lisse qu'avec un 0,2%, non? Par contre trop de formol je crois que ce n'est pas bon.

D'accord...
Et c'est obligé de faire le shamp clarifiant? Parce que j'ai peur que ça fasse grave dégorger ma couleur, vu que j'ai fait des conneries avec mes cheveux ça va être affreux lol

Oui mais avec un lissage par exemple avec 1% de formol on a plus de chances d'avoir du (plus) lisse qu'avec un 0,2%, non? Par contre trop de formol je crois que ce n'est pas bon.

le kérabest a juste la dose qu'il faut, mais c'est surtout le diagnostique qui importe: si cheveux pas besoin d'apport kératine le lissage prendra moins et durera moins longtemps donc un bon diag= un bon résultat. Faut pas dire LB LB si juste besoin d'hydratation car sec de nature, autant prendre un bon soin enrichi, si on désire en plus du lisse durable faut que le cheveu manque de kératine.

Retour