Lissage Brésilien Quelques avant après sans coiffage avec LB KERABEST

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Sdq_ a dit:
Apparemment ton lb se dégrade pas du tout c'est bien, ça brille, c'est en bonne santé!

Ouiii sont en bonne santé mais c'est quand même moins doux qu'avant je trouve ! Et quand je fais séchage naturel ben c'est plus aussi "lisse" que le début. Y'a mes bouts qui partent en sucette lol mais avec le sèche ça va !! Heureusement !

Commence doucement à faire des soins avec des actifs ma petite choune avec toute les colorations que t'as fait, t'en a besoin !

yadefa a dit:
Commence doucement à faire des soins avec des actifs ma petite choune avec toute les colorations que t'as fait, t'en a besoin !

Ouiii deux colos après le LB en même pas deux semaines je m'en sors encore bien !

Tu me conseilles quoi comme soins ?

Ouiii deux colos après le LB en même pas deux semaines je m'en sors encore bien !

Tu me conseilles quoi comme soins ?

Vu que t'es en Belgique vois avec Capilliss, ils ont de super soins ! Et t'as pas besoin d'en mettre beaucoup, par contre je sais pas ce que vous avez à part les frites ptdrrrr !!

yadefa a dit:
Vu que t'es en Belgique vois avec Capilliss, ils ont de super soins ! Et t'as pas besoin d'en mettre beaucoup, par contre je sais pas ce que vous avez à part les frites ptdrrrr !!

Ha ha sale sorcière va !! On a rien en Belgique ! :p
Vais voir alors avec capi!!

Ahh oui le chocolat, ineslina (ex miss NKS et qui est là miss Capilliss, quand elle est venu me voir sur Paris, elle m'a ramené mais une tonne de chocolat de Belgique, pfff j'ai dévoré comme jamais...........)

Les moules j'aime beaucoup, bon ceux de Belgique je connais pas et la Bière ben je bois pas d'alcool lool

Ouai euh beau pays faut ldire vite hein.....
Je kiiiiiiffe tes veuch ma poupettah d'amour!!!!

xena92 a dit:
Ouai euh beau pays faut ldire vite hein.....
Je kiiiiiiffe tes veuch ma poupettah d'amour!!!!

Ha ha la Belgique n a rien de beau tu as raison ! Même vite dis ça reste moche :D

Ouiii moi aussiii je les kiffe ! Encore plus quand je les aurais égalisés ! Semaine prochaine !

Retour