yadefa
Membre Populaire
t'aura moins soif yaya, nous il fait 50degrès pdt le ramadan (j'adooooore exagérer)...
Ben oui comme Bambou13 vous êtes des sudistes lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'aura moins soif yaya, nous il fait 50degrès pdt le ramadan (j'adooooore exagérer)...
Toi t'es du sud comme moi, l'art den faire des toooooooonnes! Lol
ouais,j'adooooore, un peu marseilleise sur les bords.Toi t'es du sud comme moi, l'art den faire des toooooooonnes! Lol
Hey kebab tombe pas dans le panneau cest un jeu entre magic et moi ça. Faut pas la croireMoi aussi e veux la voir !!!!! Photos photos en mp yayaaa toi aussiii !!!
Plutot mourir que d'être une parisenne! Chui une vraie sudistelol t'es une parisienne maintenant !!
Kebab Je mets le voile...M en fouuus ! Veux voir vos têtes bordel !!!
G, mais elle veut pas !!!! c une discrète loolAAAh c'est vrai magic t'a des photos???? veut voir!!!!

Plutot mourir que d'être une parisenne! Chui une vraie sudiste
G, mais elle veut pas !!!! c une discrète lool![]()
loool poupettah mdrrr ton avatar , ta changé de couleur de cheveux???Moi aussi e veux la voir !!!!! Photos photos en mp yayaaa toi aussiii !!!
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrPas toi macaque, magic elle m'aime
Mon mari cest mahmoud ahmadinedjad en plus mechant...G, mais elle veut pas !!!! c une discrète lool![]()
grace à dieu c'est vrai xena qu'on tiensEl hamdoulillah on tient a chaque fois
arrrete xena , le mien me prend pour une folle à force de m'entendre rire devant l'ordi...je fais de nouveaux pipi sur moiMon mari cest mahmoud ahmadinedjad en plus mechant...

Menteuse, mdrrrrrrrrrrrrrrrKebab Je mets le voile...

arrrete xena , le mien me prend pour une folle à force de m'entendre rire devant l'ordi...je fais de nouveaux pipi sur moi![]()