Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je suis pas normale mais là, la xena elle me tue...Mdrr je passe ma vie à rire devant l'ordi, au début il se posait des questions maintenant il s'en pose plus, et il sait que je suis pas normale en plus lol
Ptdrrr, le mien c Carlos mdrrrrrrMon mari cest mahmoud ahmadinedjad en plus mechant...
Moi aussi je vous aime les sorcières...moi aussi je suis pas normale mais là, la xena elle me tue...
Le kérabest c le BEST : il est mieux...!! loolC'est koi la difference entre arabia ( si je me trompe pas) et le kerabest ?
maymouna, il ne faut pas comparer l'INCOMPARABLE, ma chèreC'est koi la difference entre arabia ( si je me trompe pas) et le kerabest ?
Il est gros?? Mdrrr t naze! Jrigole tte seulePtdrrr, le mien c Carlos mdrrrrrr
moi aussi je suis pas normale mais là, la xena elle me tue...
c'est pas moi qui vais te contredire magic!!!!Le kérabest c le BEST : il est mieux...!! lool
Pas comparables...C'est koi la difference entre arabia ( si je me trompe pas) et le kerabest ?
mdrrr magic, CARLOS??? alors là le mien fait pas le poids, c'est plutot squelletor...Il est gros?? Mdrrr t naze! Jrigole tte seule
Pfff je parle de celui du film!!! ta race !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrIl est gros?? Mdrrr t naze! Jrigole tte seule
c'est tout à fait ça xena!!!!Cest comme si tu comparais Lactel et le lait de lidl.....looool
non celui du film !!!!!!! pas BIG BISOUS!!!! mdrrrrrrrrrrrrrmdrrr magic, CARLOS??? alors là le mien fait pas le poids, c'est plutot squelletor...
ahhhh merde je croyais le chanteur moi aussi !!!!mdrrrPfff je parle de celui du film!!! ta race !!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
Bé c dur de décrire le lissage d'un concurrent véreux, loool, je peux pas dire qu'il est bien aussi!!c'est pas moi qui vais te contredire magic!!!!![]()