quelques avis me feraient plaisir...

Re : quelques avis me feraient plaisir...

Je t'ai laissé des coms sur ton blog Vanille

Ben écoute moi je trouve ça pas mal du tout, ton travail est très soigné. Il manque juste un peu de matière par endroit. Par exemple, parfois tu n'en a pas assez sur certains ongles sur la zone de stress, du coup les ongles paraissent "creux". Ce qu'il faut que tu améliores, c'est la forme, le volume de tes ongles mais pour le reste, je trouve que c'est très bien. J'ai beaucoup aimé ta pose rose, trèèèèèèèèèès jolie! :)

biz

Ecoute moi j'ai trouvé ça pas mal du tout! Il y a des modèles assez originaux, mais c'est vrai que sur certaines poses il manque juste une peu de précision sur les finissions.
Mais à part ça c'est vraiment chouette. Tu as des bonnes idées! ;-)
Bisous

tes poses sont très jolies!! moi aussi j'ai une petite préférence pour la rose à paillettes et aussi encore la french couleur cardinal!!
ton blog est très sympa, vivement les prochaines photos lol

je suis vraiment trés touché , merci bcp les filles pour vos commentaires. Je le remet à jour de temps en temps des que j'ai de nlles photos.

Bisoussss

C'est la zone où la pression s'exerce sur ton ongle. Si tu as un ongle naturel et que tu appuies sur le bord libre au bout pour le plier, ton ongle va blanchir vers le milieu : c'est là la zone de stress

Biz

MERCI jai remis mon blog a jour avec des nouvelles photos, merci pour vos visites. mais j'aimerais savoir de temps en temps quand j'enleve la couche de sudation du gel, je l'enleve avec du claener et des fois je remarque qu il y a de legers petits trou mais tres mini mini comme si une aiguille avais piquer l ongle. qu'en pensez vous?

Retour