Quelques bagues en gel

Petiteplume76

Membre récent
Hello les filles

Voici quelques bagues la petite rose et pour ma fille , elle l'a verra demain matin,:oster::oster::laugh: elle faite que de gel et les autres on un anneau métal ;-)

:Dancing_tongue:
 

Pièces jointes

  • IMG_3648.jpg
    IMG_3648.jpg
    46.1 KB · Affichages: 112
  • IMG_3658.jpg
    IMG_3658.jpg
    30.6 KB · Affichages: 100
  • IMG_3660.jpg
    IMG_3660.jpg
    23.6 KB · Affichages: 97
  • IMG_3659.jpg
    IMG_3659.jpg
    41.2 KB · Affichages: 97
  • IMG_3661.jpg
    IMG_3661.jpg
    32.7 KB · Affichages: 99
  • IMG_3657.jpg
    IMG_3657.jpg
    20.4 KB · Affichages: 93
Re : Quelques bagues en gel

Joli , bravo , j'aime bien la première et la 3ème
bises ,
Isa
 
Re : Quelques bagues en gel

Merci les filles en faite la première va avec une pose ;-) moi aussi je l'adore et celle qui l'apporte aussi ;-)
 
Re : Quelques bagues en gel

moi j'aime beaucoup la 3c'est super en tout cas bonne continuation
 
Retour
Haut