Quelques Bagues Pour Mon Retour

Re : Quelques Bagues Pour Mon Retour

ohhhhhhhhhh c'est beau !
tu nous à manquer miss

comment tu fais çà ? +1 of course :3-blink:

Hannnn ma belle bravooooooooooooo elles sont superbes tes bagues !!! trop contente que tu sois de nouveau parmi ma louloutte jespere que tes vacances se sont bien passées je t'embrasse !!!

Franchement tu as une inspiration du tonnerre! C'est génial ce que tu fais :love1:

:bic:superbe tes bagues, j'adore.:thumbup:

bravo beau boulot me belle.

bisous:kiss1:

Superbe ces bagues!!!! bravo à toi!!
Merci bcpppppppppppppp:54-flower:bisousssssssssssss

ohhhhhhhhhh c'est beau !
tu nous à manquer miss

comment tu fais çà ? +1 of course :3-blink:
:wink:merci ma belle c est tres gentil!!!!gros biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hannnn ma belle bravooooooooooooo elles sont superbes tes bagues !!! trop contente que tu sois de nouveau parmi ma louloutte jespere que tes vacances se sont bien passées je t'embrasse !!!
merci ma poule!! moi aussi contente de vous retrouver!!! c etait hyper genial!! mais toute les bonnees choses ont une fin!!!!!!!!!!! un grand merci :54-flower:

Franchement tu as une inspiration du tonnerre! C'est génial ce que tu fais :love1:
merci c est tres gentillllllllllllllll a toi gros bisssssssssssssssss

j'adore Nath bravo surtout avec les coquillages dit c'est des mini coquillages lol!!
merci ma tite virgi gros bisssssssssssss a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bic:superbe tes bagues, j'adore.:thumbup:

bravo beau boulot me belle.

bisous:kiss1:
merci ma poulette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t es mimi!!! gros gros bissssssssssssssssssssssss:wink::wink:

MERCI A TOUTES POUR VOS +1!!!!!

merci bcp c est tres gentil!! gros bissssssssss et merci pour ton +1

elles sont tres belles tes bague, mais il te faut une bijouterie en plus d'une onglerie! lol

coucou les coupinnes!!!comme ca fait plaisir de vous retrouver!!ca m a trop manqué... voici quelques tites bagues et dont une avec des coquillages que j ai ramené de la plage de bodrum! gros gros bisoussssssssssssssss a toutes:Dancing_biggrin:
Dis moi Nath, tu utilises des anneaux ajustable pour faire tes bagues ? :hmmm:et si oui ou les achètes-tu?:2-big-smile:
MERCI MISS BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ:kiss1:

Dis moi Nath, tu utilises des anneaux ajustable pour faire tes bagues ? :hmmm:et si oui ou les achètes-tu?:2-big-smile:
MERCI MISS BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ:kiss1:
oui ma belle! je les achetes dans un magasin ou l on vend des perles,confection de collier de bracelets etc... gros bisssssssss ma poule

Retour