Quelques cas particuliers avant/après

Re : Quelques cas particuliers avant/après

je n'aurai pas osé poser sur les ongles de la 1ère photo!
Beaux résultats!

bravo pour ton travail. la deuxiéme, franchement une pose pareille heu, j'ose même ^pas dire.

Wouhaou quel taff !!
Les rongeuses que tu as n'ont pas fait les choses à moitié ;)

bravo pour ton travail. la deuxiéme, franchement une pose pareille heu, j'ose même ^pas dire.

§Merci les filles ..oui elle c était une Po sur marseille dans un salon qui lui a fait cela deux mois auparavant comme elle debarquer labas elle connaissait personne donc mon ami en a eu marrre et me la amené....

et mes rongeuse c est pas les cas les plus extreme que j ai eu .....j ai toujours adoré rendre de belles mains a ces rongeuses, la premiere que j ai eu c etait ya un peu plus de deux ans , j etais sur un tchat et elle a vu mes ongles en photo on a sympathiser , elle ma alors dis qu aucune Po l avait accepter lui disant que son cas etait impossible je lai prise et relever le defi 8 mois apres elle avait ses ongles naturel! qu elle ne ronger plus

looool je viens de montrer la photo de la 1ere a mon homme,il a faillit tourner de l'oeil mdrrr
joli rattrapage de ces ongles "particuliers"! :+1:

ouf!! me voilà rassurée ;)

Quoi qu'il en soit, beau travail! Tu peux être fière
:nerd::dcool:

mdrr tu pensais tout de meme pas que j aurais oser poser sur des ongles malades....mes clientes peuvent certifier que la dessus je suis tres prudente et que quand j ai une qui me fait un truc bizarre je les envoie au toubib et sans certificat je pose pas!!!!pour te dire une fois une cliente qui avait une mycoses recidivantes je lui ai dis de tel a son medecin devant moi elle me la passait et je lui ai dis qu il serait mieux un traitement oral( grisefuline agit tres bien)et il a jugé commemoi la necessité et lui a dit laisse moi des cartes de ta po car c est rare d ab elles posent encaissent et s en foutent!!!

mais arretez a croire que vous avez jamais eu de cas ainsi!mdrrrr...

Ohhh punaise, tu as le coeur vraiment très bien accroché! Chapeau pour le resultat!

Retour