Quelques cas particuliers avant/après

Re : Quelques cas particuliers avant/après

C est vrai que ca fait mal pour nous PO de voir des mimines dans cet etat , etc est notre boulot de le reparer et quand je vois le sourire de ces filles en partant la je me dis que je fais vraiment le metier que jaime ....merci les filles .....

INCROYABLE MAIS VRAI !!!!! superbe travail!!!!
j'ai cliente qui vient avec des ongles comme ça, elle repart chez elle
bisoussssssssssssssssssss

oh!là!là elles sont toutes stressées de par chez toi ^^lol en tout ca joli travail

tu est trop forte tu a fait comment pour celle qui a les ongle trés rongé?

tu est trop forte tu a fait comment pour celle qui a les ongle trés rongé?

a part celle qui avait les ongles crochus , toute je leur ai mis de caps speciale rongés....la premiere a present ne fait plus les ongles car elle les ronge plus, la deuxieme c une amie ki vient chaque été du nord, l autre c etait une pose occasionnelle pour le mariage de sa fille.....mais j ai eu poser sur 3mm de plaque sans aucun soucis....

vraiment chapeau :) Tu conseil quoi pour les ongles si rongés? les capsules ou construction au chablon? Car moi j'ai pas de capsules... hihi

vraiment chapeau :) Tu conseil quoi pour les ongles si rongés? les capsules ou construction au chablon? Car moi j'ai pas de capsules... hihi

merci ;)
bah ecoute je pense que les deux se valent apres c est au choix de la PO, moi j ai toujours fait avec caps meme pour des cas tres extreme et j ai jamais eu de soucis de perte .....suffit d avoir de la bonne huile de coude et du bon matos ....

comment on peu avoir des ongles dans des etats pareils :( bravo pour ton travail et ta patience ;)

comment on peu avoir des ongles dans des etats pareils :( bravo pour ton travail et ta patience ;)

bah la premiere, c est son taff les billets comme je disais , l autre bosse dans une usine de carrosserie dans le nord, quand a la maman de ma copine, elle c est sa base naturelle courte et large...et faut pas croire faire sur ces ongles la je mets le meme temps que les normaux...et puis c est si gratifiant quand elles vous disent " merci ma nini j ai de belles mains de nanas!mdrr"

Retour