quelques cliente de cette semaines....

billipink

Membre Populaire
voila voila.... compte rendu de cette semaine...
823cc0a35fa30f845bd49ae781c6bf54.jpg

76806697ebfecfefc4bf87ab63a19584.jpg

025c5b4a7270778b4e861241445b8ddb.jpg

eee9c87cb536f03222b426047884e9f6.jpg

9c7c5ddc3d1069efff8281107cd909b8.jpg

ca c'est mon 1er 3D sur cliente
799ad99c20aa61c3d634147a47ad46bb.jpg

Re : quelques cliente de cette semaines....

Question bête mais je suis archi débutante: les petites fleurs violettes sont en résine? C'est toi qui les as faites? C'est vraiment joli!

La french sur une black c'est vraiment la classe

Beau travail :wavetowel2:

Excuses moi, je n'ai pas lu le texte: oui, c'est bien toi qui les a faites, c'est très élégant, je trouve: pas trop voyant, très rafiné!

on reconnait ta signature !!!
félicitation ma belle !!!

La french sur une black c'est vraiment la classe

Beau travail :wavetowel2:
oui en plus elle avait des mains massives et des ongles larges... ca faisait masculin... la c'est la féminité assurée... dommage que le flash ai trop donné cra la base est rosée comme la notre et sa ressort d'une facon très tape a l'oeil sans choquer !

merci les filles !!! pour la pitite débutante:42-baby:(et y a pas de mal) (oublier le pseudo) y a une pose avec une fleur séchée et une autre avec un 3D fait main ou c'est ca...

ROZE TURQUOIZE salut j'ai acheté ma table pliante chez les professions esthétiques à SPIENNES region de MONS ENVIRON 250€. Si tu vas sur mon site il y a une photo du salon du mariage

ROZE TURQUOIZE salut j'ai acheté ma table pliante chez les professions esthétiques à SPIENNES region de MONS ENVIRON 250€. Si tu vas sur mon site il y a une photo du salon du mariage de la louviere on peux voir la table. j'ai mis également mes dernieres créations en modelage d'ongles pour la SAINT-VALENTIN. Ongles de rêve

toujours tres joli!!!!!
et j'adore ton ptit 3d, l'est trop mimi, tout en finesse :)

merci les filles, je croyait que la vague cliente ne ferais sont effet que durant les fetes mais ca continue quel plaisir je me régale !!!! et bientot j'ai une cliente qui se marie en aout elle veux faire des test pour voir ce que ca peut donner !a prendre en photo biensur !

Très joli travail, mais je préfère la deuxième pose !!!
Bravo !!!
Bizzz

pas besoin de te dire ce que je pense.... tu le sais que je n'aime pas ce que tu fais!!!

merci les filles !!!!plutot simple hein tout ca !on verras la semaine suivante si mes cliente sont moins coincée mdr !

Retour