quelques conseils ?

domijeanne

Nouveau Membre
bonjour, je m'appelle dominique, et j'ai fait ma premiere pose acrylic samedi soir, pas mal d'imperfections tout de même (ça va c'est une copine,qui me prête ses doigt),
j'ai du mal à modeler l'acrylic, et surtout à pas faire de "paté" au bord des cuticules ?
et en plus je crois que mon pinceau n'est pas tip top !
Merci les filles, je suis preneuse de pleins de conseils, quand je vois ce que vous faites, je suis fascinée

merci

Domi
:help:

Re : quelques conseils ?

coucou peut tu nous mettre la photo de ta pose pour qu ont puisse te dire se que tu doit rectifier bisous

merci les filles, mais j'avais pas le portable, et en fait ce n'était pas prévu !
je n'ai pas réellement eu de formation, j'ai regardé et regardé quand j'allais en institut, mais j'aime ça ! auriez-vous quelques vidéos à me conseiller,

merci, bisous à toutes !

ok merci !! encore une petite chose, ou pourrais(je avoir de bons pinceaux, et le produit pour dissoudre les capsules ?Biz

il faut que t aille dans la section materielle tu aura plein d addresse ou dans la section fourniseur voilas bisous

pres des cuticules, il faut que ta boule soit un peu plus liquide : mettre plus de monomer sur ton pinceau! ca evitera les patés ;)

Retour