Quelques Déco !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion X-Lauriane-X
  • Date de début Date de début
X

X-Lauriane-X

Guest
Bonjour les Filles,

Voilà quelques déco réalisé sur moi même.

1er : Water Decal full sur ma maman.
2 eme : Water décal full.
3 eme : Pink Space Girl !!!
4 eme : Water Marble Rose !!!
5 eme : Mauve en Folie !!!
6 eme : Holo en Rose !!!
7 eme : Corset en fleur !!!
8 eme : Concours Passion Nail Anne sur le thème Le rose.
9 eme : Un craquage en fleur !!!
10 eme :Concours 2 ans Nailissima.
11 eme :Nail Wraps de chez Claire's.​

Bisous a toutes !!!
Mon Blog : ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥
 

Pièces jointes

  • 006.jpg
    006.jpg
    44.5 KB · Affichages: 194
  • 019.jpg
    019.jpg
    44.4 KB · Affichages: 198
  • 155.jpg
    155.jpg
    53.9 KB · Affichages: 184
  • 159.jpg
    159.jpg
    60.7 KB · Affichages: 188
  • 008.jpg
    008.jpg
    36.4 KB · Affichages: 167
  • 166.jpg
    166.jpg
    50.7 KB · Affichages: 161
  • 174.JPG
    174.JPG
    36.6 KB · Affichages: 159
  • 059.jpg
    059.jpg
    36.3 KB · Affichages: 147
  • 181.jpg
    181.jpg
    28.9 KB · Affichages: 160
  • 049.jpg
    049.jpg
    29 KB · Affichages: 168
  • 011.JPG
    011.JPG
    38 KB · Affichages: 164
Re : Quelques Déco !!!

Superbe ! C'est beau ! Le water décal full tu trouves ça ou ?
 
Re : Quelques Déco !!!

Rhooooooo merci, c'est super gentil !
Bisous, bonne continuation ! :-)
 
Très joli!!

Par contre si je peux me permettre, tu es souvent loin des cutis et on dirait presque des repousses
 
Re : Quelques Déco !!!

Très joli!!

Par contre si je peux me permettre, tu es souvent loin des cutis et on dirait presque des repousses

Merci, c'est gentil.

Oui, il y a pas de soucis j'accepte tout ce que l'on me dit.
Oui, c'est vrais faut que j'applique mon vernis plus près de mes cuticules, sur les photos cela ce voix beaucoup plus que en réalité.
 
Re : Quelques Déco !!!

j'aime beaucoup les water decals, les autres décos sont moins nettes je trouve (c'est vrai que les photos de près font ressortir + les moindres défauts).
Tu as de l'idée en tout cas, bravo pour celle du concours, pas facile !!!
bises
 
Re : Quelques Déco !!!

j'aime beaucoup les water decals, les autres décos sont moins nettes je trouve (c'est vrai que les photos de près font ressortir + les moindres défauts).
Tu as de l'idée en tout cas, bravo pour celle du concours, pas facile !!!
bises

Oki, merci c'est gentil.

Quand tu dis " les autres décos sont moins nettes " tu veux dire quoi ? que je suis pas assez précises précises dans mes dessins ?

Bises.
 
Re : Quelques Déco !!!

effectivement il y a de la recherche mais perso j'aime pas trop, c'est pas net et effectivement c'est trop loin des cutis, je prefere un beau one stroke, c'est quoi c'est des bouts de serviettes en papier que tu as mis sur les ongles? bises
 
Re : Quelques Déco !!!

effectivement il y a de la recherche mais perso j'aime pas trop, c'est pas net et effectivement c'est trop loin des cutis, je prefere un beau one stroke, c'est quoi c'est des bouts de serviettes en papier que tu as mis sur les ongles? bises


Des serviettes en papier ???
 
Re : Quelques Déco !!!

Non c'est du papier toilette mouhahaha:laugh: !

Moi je trouve que c'est déjà très bien ce qu'elle a fait, après oui il y a des défauts mais l'entrainement fera le reste, na !



 
Re : Quelques Déco !!!

Je sais pas ce que c'est comme matière mais j'aime !
 
Re : Quelques Déco !!!

Non c'est du papier toilette mouhahaha:laugh: !​


Moi je trouve que c'est déjà très bien ce qu'elle a fait, après oui il y a des défauts mais l'entrainement fera le reste, na !​
ola un forum si c'est pour dire à tous le monde que c'est super, ce n'est pas l'interet, je dis ca pour faire avancer cette jeune dame qui a des idées mais a mon avis en manque de formation, c'est en forgant que l'on devient forgeron, il n'y a rien de mechant dans ce que je dis, ce sont juste des conseils:dsmile::dsmile::dsmile:bisouxxxxxx
 
Retour
Haut