quelques décos de mes 1ers pas en nail art...

artistik'beauty

Jean qui pleure Jean qui rit
:happydance:Allez je me lance ...allons y ! j'ai un peu peur j 'avoue, mais c'est pour bien alors...ZZzzzouuuuuuuuuuuu:Dancing_wub:

mes impressions : papattes ... grrrrrrr
trop épais
un peu trop couleur " viva la fiesta"... bon je m'entraine ! hihihiiii

Pièces jointes

• IMG_4262.jpg
    IMG_4262.jpg
    74.5 KB · Affichages: 123
  • IMG_4266.jpg
    IMG_4266.jpg
    51.6 KB · Affichages: 140
  • IMG_4288.jpg
    IMG_4288.jpg
    66 KB · Affichages: 134
Re : quelques décos de mes 1ers pas en nail art...

Je dirais que le flash de son appareil fait tellement bien son job que du coup on voit pas super bien,c'est trop clair !!LoL .
De ce que je peux voir,je trouve ça pas mal du tout pour peu qu'on aime les trucs colorés . Le style est original et la déco,bien que différente sur chaque doigt reste bien homogène. Je voudrais bien voir une photo mieux que ça !
Biiz

oki je vais essayer mais comment on ajoute d autres photos ??? ( suis blonde ! lol )

En bas de ton post,si tu cliques sur modifier je pense que tu dois pouvoir...
Mais en fait j'ai jamais essayé Mdrrrrr !

Losque tu veux mettre des photos il ne faut pas faire modifier mais Répondre et là tu post tes photos =)

Pour les ongles, je trouve trop chargé à mon gout ! Beaucoup de papattes effectivement aussi ! Voilou.

Losque tu veux mettre des photos il ne faut pas faire modifier mais Répondre et là tu post tes photos =)

Pour les ongles, je trouve trop chargé à mon gout ! Beaucoup de papattes effectivement aussi ! Voilou.

pareil! mais c'est une question de gouts!

jolie travail,meme si pour moi il y a un peu trop de couleurs!!!!!!!
bravo a toi!

j'aime beaucoup la déco.... j'aime bien le bling-bling et le tape à l'oeil sur les ongles
après pour les papate et lépaisseur j'ai du mal a bien voir sur les photos

c'est la fiesta !!
c'est joli mais on ne voit pas bien !!

merki les filles ! je prends bonne note de vos conseils et encouragements ! :adodonicoco:
je vais tenter de mettre d autres photos

bisous les nénéttes !!!!!!:jump1:

Pièces jointes

• IMG_4275.jpg
    IMG_4275.jpg
    68.8 KB · Affichages: 39
  • IMG_4286.jpg
    IMG_4286.jpg
    62.9 KB · Affichages: 38
  • IMG_4265.jpg
    IMG_4265.jpg
    48.7 KB · Affichages: 38

malgré les papates je trouve la déco très intéressante c'est très original bravo ça change !!!

merki les filles ! je vais vraiment soigner mes papattes ! sinon, je voulais vous demander...je suis novice en nail art ( je fais des petits dessins sur les capsules de ma main articulée mais sur être umain je galère ) en fait mon ongle était nikel jusqu'à ce que je mette les strass et les dessins....ça me fait un grosse couche ondulée pas top. Vous faites les décos à quel moment de la pose vous ? résine ou gel ... Bisous et désolée de ma question con con mais bon je veux vraiment me perfectionner .... merki les fiiiiiiiiiiiiiilles

merki les filles ! je vais vraiment soigner mes papattes ! sinon, je voulais vous demander...je suis novice en nail art ( je fais des petits dessins sur les capsules de ma main articulée mais sur être umain je galère ) en fait mon ongle était nikel jusqu'à ce que je mette les strass et les dessins....ça me fait un grosse couche ondulé pas top. Vous faites les décos à quel moment de la pose vous ? résine ou gel ... Bisous et désolée de ma question con con mais bon je veux vraiment me perfectionner .... merki les fiiiiiiiiiiiiiilles

il faut faire ta déco après ta construction

il faut faire ta déco après ta construction

bon alors il faut que je mette mon top coat plus fin !!! ché pas grave cha ché pas graaaaave !!!!

merci nat...je suis allée voir ta galerie elle en jette ! j adore ce que tu as fait pour le nouvel an !!! bravoooo miss:drolleyes:

bon alors il faut que je mette mon top coat plus fin !!! ché pas grave cha ché pas graaaaave !!!!

merci nat...je suis allée voir ta galerie elle en jette ! j adore ce que tu as fait pour le nouvel an !!! bravoooo miss:drolleyes:

merci pour le compliment!!!!
pour ta déco avant de mettre ton top coat remet une couche de construction fine et borde bien sinon ça saute

quelque papatte
mais jolie pose
mais domage que tu les poster car y a un defi sur le carnaval de rio et ta pause aurai bien ete avec toute c est couleur
en tous cas tres jolie deco

oh c pas grave honnêtement en défi ça craint du boudin ma pose !!!! mais c était juste pour le fun !!! je vais en poster d autres pour avoir l avis général des erreurs que je commets le plus souvent !!!! merci en tout cas à vous toutes : grooooooooooooooooooos bisouuuuus bécots

quelques décos pas très originale mais bon pour ma galerie...

Pièces jointes

• 712.jpg
    712.jpg
    44.2 KB · Affichages: 37
  • 710.jpg
    710.jpg
    73.3 KB · Affichages: 57
  • 709.jpg
    709.jpg
    72.2 KB · Affichages: 35
  • 669.jpg
    669.jpg
    41.2 KB · Affichages: 33
  • 670.jpg
    670.jpg
    50.6 KB · Affichages: 35

moi aussi je trouve trop chargé....
je trouve aussi qu il i a de l idée et que le rendu final est assez"frais"
bises

Retour