grandisa Membre Populaire 29 Decembre 2010 #1 voilà, tout est dans le titre... je me suis amuser un petit peu !!! bizouxxxxxxxxx Pièces jointes déco.jpg 45.7 KB · Affichages: 180
Mimi 17 Super experte 29 Decembre 2010 #2 Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! jolis entrainement isa bisous!
grandisa Membre Populaire 29 Decembre 2010 #3 Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! merci mimi !!! grosses biz
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 29 Decembre 2010 #4 Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! c'est jolie c'est de l'air brush ou c'est toi qui a fait ?
Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! c'est jolie c'est de l'air brush ou c'est toi qui a fait ?
grandisa Membre Populaire 29 Decembre 2010 #5 Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! merci patoune c'est tout moi qui est fais ....... tu parle de laquelle exactement ??????
Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! merci patoune c'est tout moi qui est fais ....... tu parle de laquelle exactement ??????
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 29 Decembre 2010 #6 Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! toute celle qui a une deco noir ben je te tire mon chapeau c'est tres jolie
Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! toute celle qui a une deco noir ben je te tire mon chapeau c'est tres jolie
grandisa Membre Populaire 29 Decembre 2010 #7 Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! ha celle avec les "arabesque".... j'ai voulu essayer... lol merci
Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! ha celle avec les "arabesque".... j'ai voulu essayer... lol merci
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 29 Decembre 2010 #8 Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! sympa comme deco
grandisa Membre Populaire 29 Decembre 2010 #9 Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! merci !!!! bizzzzzzzz
chippyka Membre Actif 29 Decembre 2010 #10 Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! sympas tes décos isa.... c'est quelle marque ton turquoise car il est vraiment trop beau
Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! sympas tes décos isa.... c'est quelle marque ton turquoise car il est vraiment trop beau
grandisa Membre Populaire 29 Decembre 2010 #11 Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! merci turquoise c'est naility d'histoire d'ongle
grandisa Membre Populaire 30 Decembre 2010 #12 Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! merci pour vos +1 les filles !!!!!
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 30 Decembre 2010 #13 Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! c'est joli bravo
grandisa Membre Populaire 30 Decembre 2010 #14 Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! zuzu83 a dit: c'est joli bravo Cliquez pour agrandir... merci bcp !!!
Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! zuzu83 a dit: c'est joli bravo Cliquez pour agrandir... merci bcp !!!
Johanie Nouveau Membre 30 Decembre 2010 #15 Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! jolis essais
grandisa Membre Populaire 30 Decembre 2010 #16 Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! merci
L Lâmestramgram Guest 31 Decembre 2010 #17 Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! Joli essais ! Bisous !
grandisa Membre Populaire 31 Decembre 2010 #18 Re : quelques décos en attendant mon modèle !!!! merci