quelques décos pour ma galerie!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
voici donc quelques décos sur capsules toutes réalisées à la pébéo!
si y en a ke ca interesse j'ai fait 2 petits pas à pas pour le coucher de soleil et la noix de coco! (oui les vacances terminées me laissent un peu nostalgique lol)
voila!
bisous a toutes!!!

Pièces jointes

• P1140106.2.jpg
    P1140106.2.jpg
    189.3 KB · Affichages: 101
Re : quelques décos pour ma galerie!

C'est super chouette. Tu devrais mettres des deux pas à pas dans la rubrique "pas à pas" (logique Lol). Moi je trouve tes oeuvres vraiment sympa. Bravo à toi. Biz

très jolie tes décos!!
le couché de soleil trop chouette!
bravo à toi +1!
biseee!
*MIMI*

haaaaaaa t'es la toi aussi!!! hihihi!!!
bin oui!d'ou le conseil de venir sur ce forum hihihi! :wavetowel2:

Ben Oui!! HIHI!! elle ferai bien jtassure, moi j'ai appris pleins d'astuces sur le forum!! :) Ben je savais pas que tu étais une forumeuse!! lol !! Comme quoi les grands esprits se rencontrent!! :doh:c'est surement pour çà q'ELLE n'est pas là!! :dwink:

Tu es très douée pour les décos à la pébéo... +1

Moi je galère je n'arrive pas à trouver de bon pinceaux !:buggy:

En tout cas si tu nous fais un pas à pas du coucher de soleil je suis preneuse !

Bizes

:wub:

Tu es très douée pour les décos à la pébéo... +1

Moi je galère je n'arrive pas à trouver de bon pinceaux !:buggy:

En tout cas si tu nous fais un pas à pas du coucher de soleil je suis preneuse !

Bizes

:wub:

tu sais moi en fait pour mes pinceaux je me fournis chez Truffaud(oui oui,la jardinerie!!!) lol Ils ont toutes les tailles,meme du 000!!!Et c'est également la que je trouve mes peintures Pébéo!!En bref,leur coin loisirs décoratif est pas mal du tout!! :)
le pas à pas coucher de soleil est déjà posté dans la section pas à pas!! :29-sunglasses-tongu

tu sais moi en fait pour mes pinceaux je me fournis chez Truffaud(oui oui,la jardinerie!!!) lol Ils ont toutes les tailles,meme du 000!!!Et c'est également la que je trouve mes peintures Pébéo!!En bref,leur coin loisirs décoratif est pas mal du tout!! :)
le pas à pas coucher de soleil est déjà posté dans la section pas à pas!! :29-sunglasses-tongu

Super j'en ai un de truffaud près de chez moi...J'irai faire un petit tour demain.
Mici encore pour l'info et pour le pas à pas soleil...J'avais pas encore vu !!Lol
:laugh:

très jolies tes décos
un très joli travail
j'ai hâte de les voir
sur des poses complètes
bisous séverine

Retour