Hynoxy Nouveau Membre 20 Janvier 2010 #21 Re : Quelques décos sur tips à l'airbrush merci beaucoup Mélanie!! Krys les 2 j'ai repris un kit complet! car si problème et que je dois l'envoyer au SAV et bien plus de boulot!:mur:
Re : Quelques décos sur tips à l'airbrush merci beaucoup Mélanie!! Krys les 2 j'ai repris un kit complet! car si problème et que je dois l'envoyer au SAV et bien plus de boulot!:mur:
italia03040 Membre récent 20 Janvier 2010 #23 Re : Quelques décos sur tips à l'airbrush Super beau! J'adore!!!!!!
Hynoxy Nouveau Membre 20 Janvier 2010 #25 Re : Quelques décos sur tips à l'airbrush merci les filles!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Janvier 2010 #27 Re : Quelques décos sur tips à l'airbrush joli , bravo
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 21 Janvier 2010 #28 Re : Quelques décos sur tips à l'airbrush Moi j'aime bien !!! c'est pas très chargé, y a des belles couleurs. Vivement que tu nous montre des poses ^^
Re : Quelques décos sur tips à l'airbrush Moi j'aime bien !!! c'est pas très chargé, y a des belles couleurs. Vivement que tu nous montre des poses ^^
Hynoxy Nouveau Membre 21 Janvier 2010 #29 Re : Quelques décos sur tips à l'airbrush merci les filles!!! et merci pour le :+1: