quelques décos...

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
:wink:Bonjour à tous
quelques décos pour ma galerie
décos liner , comme d'hab lol

bisou à tous et bonne journée
 

Pièces jointes

  • MODEL BLOG.jpg
    MODEL BLOG.jpg
    43.7 KB · Affichages: 234
  • mod blog noel 2009.jpg
    mod blog noel 2009.jpg
    53.2 KB · Affichages: 269
  • MOD BLOG.jpg
    MOD BLOG.jpg
    44.1 KB · Affichages: 270
Re : quelques décos...

le top. comme d'habitude.tu es une source d'inspiration lol. par contre pour faire pareil......... bises
 
Re : quelques décos...

salut
toujour aussi bo
j adore c est tres jolie fin tou se que j aime
bise
 
Re : quelques décos...

j'adore c'est super zolie

tout en douceur, la troisième a ma préférence

jolie un penchant pour la 3ème

bravo c'est tres joli, j'aime beaucoup la derniere :)

qu'est-ce que c'est beau bravo à toi!!!et continues de faire des merveilles!!!

le top. comme d'habitude.tu es une source d'inspiration lol. par contre pour faire pareil......... bises

salut
toujour aussi bo
j adore c est tres jolie fin tou se que j aime
bise
:wink:Merci beaucoup les filles
de gros bisous et bonne journée à vous
 
Retour
Haut