palinka blonde à forte poitrine 18 Mai 2008 #1 bonjour, Voilà encore quelques idées décos, je complète ma galerie hihhihiih bisous Pièces jointes 100_2363.jpg 62.2 KB · Affichages: 73 100_2364.jpg 71.5 KB · Affichages: 107
charlouise Membre Populaire 18 Mai 2008 #3 Re : quelques décos Très jolies décos, bravo!!!!!!! j'adore le bleu!!!!!!!!
palinka blonde à forte poitrine 18 Mai 2008 #4 Re : quelques décos merci les filles, c'est vraiment sympa.
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Mai 2008 #5 Re : quelques décos très jolies décos, bravo sonia
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Mai 2008 #6 Re : quelques décos tres joli!!j adore surtout les decos de la 2ieme!!
L liliou Nouveau Membre 2 Decembre 2008 #8 Re : quelques décos j'aimerai avoir la liste des produits et les explication.C'est trés beaux
palinka blonde à forte poitrine 2 Decembre 2008 #9 Re : quelques décos liliou a dit: j'aimerai avoir la liste des produits et les explication.C'est trés beaux Cliquez pour agrandir... oui mais pour quel déco
Re : quelques décos liliou a dit: j'aimerai avoir la liste des produits et les explication.C'est trés beaux Cliquez pour agrandir... oui mais pour quel déco