Quelques définitions

Laurie31

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis nouvelle et je souhaite savoir ce que veut dire certains mots que vous employez ?

Le chablon ?

Les tips ?

Le primer ?

Le bordage ?

Merci de vos retours,

:sar:

Re : Quelques définitions

Tu vas dans recherche et tu tapes "lexique", tu trouveras ton bonheur car féé d'un jour en a fait un (je crois que c'est elle!!)

bienvenue parmis nous, si tu veux il ya des pas à pas, tu y trouveras pleins de sujets

Je vais où pour trouver les pas à pas car quand je vais dans recherche il ne me le prend pas ?

Merci

Je te remercie je vais voir, de plus merci pour le site de Butterfly je viens d'effectuer la commande pour la ponceuse j'espère que ca ira vite et que la ponceuse sera bien, je te tiendrais au courant si tu veux :dbiggrin:

bjr Laurie, alors pr les cde sr le site de Butterfly c'est du rapide et Véro est super! pour le magic shine oui c'est surement un gel fnition qui permet de fre un effet très brillant!

Salut Fée d'un jour,

Par contre je n'ai pas reçu de confirmation de commande est-ce normal à ton avis ?

Si tu pouvais me renseigner concernant une pose, en fait lorsque mes ongles repoussent la démarcation est vraiment grossière et aux bord des ongles j'ai comme des bulles, après avoir regarder le pas à pas d'Iria elle informe de ne pas toucher les cuticules crois-tu que ce défaut vien de ça ?

Merci par avance de ta réponse,

Retour