quelques deco et premiere bague

Re : quelques deco et premiere bague

hummmmmmmmmmmmm:woman_nurse_gerald_le future elle deviens elynails 2..si elle soporte de moi tout les commemntaire et remarque que je le faire,, ce pas facil avec moi... jey prepare toi le samedi ce dür pour toi...juste un fois pause 5 minute pour la cigarrete,,, et oui...... je peux mais pas toi,,, je rigole le samedi ce dur pour moi car vous sont 4 stagiere et plus apres que je finni la journné j'ais 3 clients....:sleep:et le soir aller a la disco a dance la salsa.. et oui... je reprend mes habitute..:yes::yes:
yépppaaaa une nouvelle Ely avec chacune votre manière de faire :yeah2::yeah2:
Courage comme je voudrais moi aussi ne pas avoir de temps, refaire les ongles me replonger dedans cela me manque tellement pfff dur dur la vie parfois :cry::cry: ce n'est pas facile je me sens trop triste :cry::cry:
bisouus mes bichettes éclatez vous :yeah2::yeah2:

yépppaaaa une nouvelle Ely avec chacune votre manière de faire :yeah2::yeah2:
Courage comme je voudrais moi aussi ne pas avoir de temps, refaire les ongles me replonger dedans cela me manque tellement pfff dur dur la vie parfois :cry::cry: ce n'est pas facile je me sens trop triste :cry::cry:
bisouus mes bichettes éclatez vous :yeah2::yeah2:

arrete:44-lovely-eyes: lol mais j espere qu un jour on me comparrera a ely est se sera un grand honneur car elle est tellement appliquer dans ce quelle fait que j aimerai vraiment la rendre fiere de moi
tu sais corine je te comprend car j ai du mal a croire et realiser se que je vie et je reste bien les pied sur terre car jusqu ici je ne peu pas dire que la vie ma guatter moi aussi mais je sais que tu mérite toi aussi a vivre des bonne chose et tu aura le droit toi aussi a ton bonheur et je te le souhaite de tout coeur bisous corine

arrete:44-lovely-eyes: lol mais j espere qu un jour on me comparrera a ely est se sera un grand honneur car elle est tellement appliquer dans ce quelle fait que j aimerai vraiment la rendre fiere de moi
tu sais corine je te comprend car j ai du mal a croire et realiser se que je vie et je reste bien les pied sur terre car jusqu ici je ne peu pas dire que la vie ma guatter moi aussi mais je sais que tu mérite toi aussi a vivre des bonne chose et tu aura le droit toi aussi a ton bonheur et je te le souhaite de tout coeur bisous corine
merci bcp ma jesy mais , tu doit pas souhaite que qq te compare a moi,,, j'aimere pas que qq me compare a une outre personne,, t'est jesy et voila,, tu vale bcp, comme personne et comme nailsesigns...que tu aprend a travaille ça je suis sûr que tu vais arrive et t'est bcp avancé-- greg le passé est passé tu doit fait le dueil de ton passé, et ouvrir une nouvelle port pour ton jolie futur...si tu ouvret pas cette port je suis dsl pour toi,, tu vais pas avancé et tu sais a propo de ??? je te parle????:biggrin:

merci bcp ma jesy mais , tu doit pas souhaite que qq te compare a moi,,, j'aimere pas que qq me compare a une outre personne,, t'est jesy et voila,, tu vale bcp, comme personne et comme nailsesigns...que tu aprend a travaille ça je suis sûr que tu vais arrive et t'est bcp avancé-- greg le passé est passé tu doit fait le dueil de ton passé, et ouvrir une nouvelle port pour ton jolie futur...si tu ouvret pas cette port je suis dsl pour toi,, tu vais pas avancé et tu sais a propo de ??? je te parle????:biggrin:
tu as toute a fait raison ma belle ely et tu sais que je te fait confiance a 100 pou 100 et que tu me fait beaucoup avancé et me donne cette force pour et de toute facon aujourd hui je n ai qu une envis c est d avancer et de croquer la vie lol

merciiii :group: mais surtout il faut que tu fasses les choses pour toi, avec l'aide d'Elysa surtout ne te compare pas à elle, je pense que chacune on a sa propre griffe alors fonnnnceeuuux tu as une formatrice super et je suis sûre que tu vas toi aussi tu vas cartonner :yeah2::yeah2:
courage et bon week end :flowers:

merciiii :group: mais surtout il faut que tu fasses les choses pour toi, avec l'aide d'Elysa surtout ne te compare pas à elle, je pense que chacune on a sa propre griffe alors fonnnnceeuuux tu as une formatrice super et je suis sûre que tu vas toi aussi tu vas cartonner :yeah2::yeah2:
courage et bon week end :flowers:

j suis completement d accord quand je disait souhaiter etre comparer a ely je parlai de son niveau mais c est ssur que de toute facon meme si j arive un jour a un exellent niveau sa sera avec ma griffe comme vous dite lol car on le remarque de toute facon quand on fait quelque chose toute les deux meme si on part sur la meme chose au final y a des detail qui change.merci de ton soutien corine

hop hop bientôt on va retrouver la griffe de Jeynails :yeah2: :yeah2: courage ne t'en fais pas tu es dans de très bonnes mains ,tu es très douées et pleines de bonne volonté :yeah2::yeah2:
tu es sur la bonne voie :jump1::jump1:
Bisouus ma belle :group:

Retour