maudel Membre Actif 27 Octobre 2011 #1 quelques deco realisees au gel et a la peinture acrylique Pièces jointes IMG_0090.jpg 48.3 KB · Affichages: 99
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 27 Octobre 2011 #11 Re : quelques deco c'est superbe , bravo ! bises Isa