quelques decos

Re : quelques decos

Je viens de les montrer a mon homme, il est comme moi, totalement fan :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

merci beaucoup!!
et oui le carre c plus trop mon truc!!!
en plus je suis plus a l'aise avec les stillets,le carre un peu long je trouve ca plus genant et pis les stillets c super pratique pour se gratter :5-tongue-out:

et pour piquer les saucisses...
du coup ben ça calme :whistle:
Morte de rire devant l'ecran....... Superbe ces poses... A quand un pas a pas????

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: C' est sublime :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
J' ai l' impression de me repeter a force :ayalou:
Mais j' y peut rien, j' aime trop tes pose :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Je viens de les montrer a mon homme, il est comme moi, totalement fan :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:

Morte de rire devant l'ecran....... Superbe ces poses... A quand un pas a pas????

meci beaucoup!!!
tu veux un pas a pas pour quoi ?

:w00t1:oh pinaise j'adore la dernière whaouw! par contre ton travail est superbe bravo :flowers:

roh roh je crois que le cochon s'y fait pas à tes pose gloubi mdr !!!
n'empeche c'est mega long !!! c'est avec tes ongles naturels en dessous ou pas? (enfin jje veux dire tu ratiboises ou tu laisses pousser?)

Comment tu fais pour écrire enfin pour tout faire je saurais pas moi mais ton travail est superbe félicitations vraiment !
Bibizz

roh roh je crois que le cochon s'y fait pas à tes pose gloubi mdr !!!
n'empeche c'est mega long !!! c'est avec tes ongles naturels en dessous ou pas? (enfin jje veux dire tu ratiboises ou tu laisses pousser?)

oui je crois que c'est pas trop son truc:32-ironic:
alors avant je laisse pousser mais c'etait super moche en dessous
et maintenant je laisse juste la longueur de mon rallongement de plaque et apres french crystal en resine clear sur chablon
regarde la premeire photo tu vois les autres ongles
Comment tu fais pour écrire enfin pour tout faire je saurais pas moi mais ton travail est superbe félicitations vraiment !
Bibizz
merci beaucoup mais tu sais la longueur j'y suis habitee et la forme est plus pratique que le carre je trouve meme qu'un carre beaucoup plus court!

Roooooooooo... c'est magnifique ! Moi je trouve que ça te va comme un gant les stilets, oublie le carré !... :frag_facile: Quoique... oublie les gants aussi, ça va pas le faire... avec la longueur des stilets :frag_facile::frag_facile: !

Mais j'adore ton travail !

Retour