* quelques dernières *

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Voilà quelques dernières poses

Tout en résine au chablons, ou les gainages.

Je rajoute aussi qqs photos cils pour les mettre dans ma galerie
Bisous à toutes :flocool:
 

Pièces jointes

  • li.jpg
    li.jpg
    50.1 KB · Affichages: 238
  • SDC17200.jpg
    SDC17200.jpg
    59.7 KB · Affichages: 240
  • SDC17301.jpg
    SDC17301.jpg
    42.9 KB · Affichages: 242
  • SDC17303.jpg
    SDC17303.jpg
    58.9 KB · Affichages: 233
  • SDC16575.jpg
    SDC16575.jpg
    48.7 KB · Affichages: 246
  • SDC17426.jpg
    SDC17426.jpg
    74.8 KB · Affichages: 225
  • SDC17428.jpg
    SDC17428.jpg
    74.8 KB · Affichages: 223
  • SDC17614.jpg
    SDC17614.jpg
    69.5 KB · Affichages: 233
  • SDC17615.jpg
    SDC17615.jpg
    48.1 KB · Affichages: 228
  • SDC17320.jpg
    SDC17320.jpg
    59.7 KB · Affichages: 232
  • SDC17323.jpg
    SDC17323.jpg
    53.3 KB · Affichages: 232
  • ava-apr.jpg
    ava-apr.jpg
    54.6 KB · Affichages: 236
  • ava-apre.jpg
    ava-apre.jpg
    63.2 KB · Affichages: 228
  • avan-ap.jpg
    avan-ap.jpg
    58.4 KB · Affichages: 223
Re : * quelques dernières *

Bravo ma belle!!!! Les cils magnifique!!! Les ongles aussi très joli... Juste la 9 eme ... J'aurai mis un masque ... En tout cas bravo!!! Bis
 
Re : * quelques dernières *

je veux des cils moi aussi !!!!!

Si tu viens en corse je te les fais avec plaisir :dwink:



magnifique surtout la bleu je kiffff

Merciiiiii :flowers:


Bravo ma belle!!!! Les cils magnifique!!! Les ongles aussi très joli... Juste la 9 eme ... J'aurai mis un masque ... En tout cas bravo!!! Bis



Merci Sara... Tu as du mal regarder, car je mets du cover sur toutes mes poses :17-partyhat: Bisous
 
Re : * quelques dernières *

C 'est vrai que c'est super jolie ses cils ! Sa donne envie lol
La french pieds est trés mimie , tu as fais la déco en peinture ?
 
Re : * quelques dernières *

eh oui les cils c'est super, dès le reveil le beau regard :)
Pour les pieds oui c'est la peinture, je peins toutes mes décos :spinny:
bis
 
Un coup de coeur pour la french au ruban rouge. Et les cils sont superbes!!! Dommage que tu est loin de chez moi, je rêve des cils comme ça!

Si tu viens en Bretagne je t'attends chez moi pour passer des vacances ensemble, t'a déjà mon adresse.

Plein bises ma belle
 
Un coup de coeur pour la french au ruban rouge. Et les cils sont superbes!!! Dommage que tu est loin de chez moi, je rêve des cils comme ça!

Si tu viens en Bretagne je t'attends chez moi pour passer des vacances ensemble, t'a déjà mon adresse.

Plein bises ma belle
 
Un coup de coeur pour la french au ruban rouge. Et les cils sont superbes!!! Dommage que tu est loin de chez moi, je rêve des cils comme ça!

Si tu viens en Bretagne je t'attends chez moi pour passer des vacances ensemble, t'a déjà mon adresse.

Plein bises ma belle
 
Re : * quelques dernières *

Un coup de coeur pour la french au ruban rouge. Et les cils sont superbes!!! Dommage que tu est loin de chez moi, je rêve des cils comme ça!

Si tu viens en Bretagne je t'attends chez moi pour passer des vacances ensemble, t'a déjà mon adresse.

Plein bises ma belle



merciiii ca me fait trop plaisir :Dancing_tongue: Si un jour je viens en bretagne j'amene ma malette cils hihihi ;) ou si toi tu viens en vacances en corse n'hesite pas. Ca serait avec graaaaand plaisir bisouuuuus
 
Re : * quelques dernières *

c est prevu pour l ete prochain.........................camping en corse normalement lol

mais si je dis à mon homme que je vais me faire poser des cils il va me zigouiller mdr
 
Re : * quelques dernières *

trop bieeeen, alors il faut absolument passer !!!
bon on dit rien aux hommes, ca sera la surprise looool :)
 
Re : * quelques dernières *

oui oui je vois leur tetes :biggrin: Le mien retourne déjà les yeux quand par exemple une caissière me demande par rapport a mes ongles et là je commence mon discours.... :lol::lol::lol::laugh:
 
Retour
Haut