candice salsera Membre Populaire 19 Novembre 2012 #24 trop belles t poses ! malgré que je déteste les serpents j'aime beaucoup ta pose ! tu bosses en gel et/ou résine ?
trop belles t poses ! malgré que je déteste les serpents j'aime beaucoup ta pose ! tu bosses en gel et/ou résine ?
sophie75 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 19 Novembre 2012 #25 Merci Françoise, je bosse gel et résine, la pose serpent est en résine.
katy. Happy WillaGirls 19 Novembre 2012 #27 toutes aussi belles les unes que les autres !!! j'adore ton travail!
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 19 Novembre 2012 #29 Très jolies poses!!!!! Et la pose serpent j adore!!!!!!! Vraiment !
melle fantasy Formatrice, prothesiste 19 Novembre 2012 #30 tes poses sont super jolie tes french blanche si net bravo j'espere un jour etre a sa lol et j'adore la pose toute bleu et tes fleurs ouahhhh
tes poses sont super jolie tes french blanche si net bravo j'espere un jour etre a sa lol et j'adore la pose toute bleu et tes fleurs ouahhhh
Princesse_Pounette Membre Populaire 20 Novembre 2012 #32 Magnifique!!!! c'est un régal de voir tes poses!!!
ElOo-xOxO Membre Actif 22 Novembre 2012 #34 Waou , tes poses sont magnifiques , j adooore ! Jspr un jour arriver a ton niveau
nude...syl Membre Populaire 22 Novembre 2012 #35 cest beau!moi aussi jai une preference pour la serpent;peux tu me dire quel marque?