quelques essais ! je fais mumuse ^^

Re : quelques essais ! je fais mumuse ^^

Super sympa tes deco ... bravo c'est tres joli ....et en ce qui concerne les demandes de ta clientele, et bien pour moi c'est pareil .. que du blanc ou presque ... snif aussi

des frenchs des frenchs et vous m en remettrez une autre couche !!!!lolololol:Dancing_chief:
lol
 
Re : quelques essais ! je fais mumuse ^^

encore quelques une j ai voulu me taper un délire charleston burlesque mais bon moyen ... j ai encore des progrès à faire mais l idée y est je vais peaufiner !!! :teehee:
genre le film on dirait une autoroute ... si si si
et la nana elle a les yeux du démon !!! :mdr:

le reste j étais fatiguée j ai fais 3 points et hop dodo on verra pour la déco des 2 autres plus tard....
 

Pièces jointes

  • IMG_4800[1].jpg
    IMG_4800[1].jpg
    42.1 KB · Affichages: 43
  • IMG_4799[1].jpg
    IMG_4799[1].jpg
    42.4 KB · Affichages: 43
  • IMG_4797[1].jpg
    IMG_4797[1].jpg
    40.5 KB · Affichages: 45
Retour
Haut