Quelques essais nail-art...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Looky
  • Date de début Date de début
Re : Quelques essais nail-art...

c est tres sympa

mais ca doit etre du boulot ...

j aime bcp

En effet, c'est pas mal de boulot, surtout pour les 2 dernières photos !
Je crois que ça m'a pris presque 4 heures entre les mains et les pieds (parce que j'ai aussi dû lui enlever les tips des mains et le gel des pieds d'une pose précédente... Pfff....)...

Merci à toutes pour vos gentils messages ! ça me fait chaud au coeur ! :wub:

mes preféré sont la 2eme et la 3eme!

ben moi tout me plait et en particulier celle des feuilles d'or!! t'as pas galéré pour rien

bravo tres jolie moi j aime bien les deux premiere

y en a une qui va se faire gronder!!!!:ranting3:..LOL.
Faut pas hésiter, oser mettre vos photos!!!!! en tant ke débutante je met mes essai décos pa beau...et voir ce boulot ça me donne de l'espoir...
c magnifique!!!! j'aime ttes tes décos!!!!!!!!!! BRAVO!:clap::clap::clap::clap:

y en a une qui va se faire gronder!!!!:ranting3:..LOL.
Faut pas hésiter, oser mettre vos photos!!!!! en tant ke débutante je met mes essai décos pa beau...et voir ce boulot ça me donne de l'espoir...
c magnifique!!!! j'aime ttes tes décos!!!!!!!!!! BRAVO!:clap::clap::clap::clap:

Je sais que ça a l'air stupide, mais je me gênais d'en mettre...
Finalement, je ne sais pas pourquoi, vous êtes toutes trop chou de m'encourager ! Merci infiniment les filles ! :28-kiss:

:flowers::clap:ton travail est joli. Continue:clap::flowers:

coup de coeur pour la 2ème ou as tu trouvé les décos ?

coup de coeur pour la 2ème ou as tu trouvé les décos ?

Coucou Jenny ! Merci !

Pour la 2ème photo, french en gel pailleté turquoise, et fleurs en gel blanc et le tour fait en liner bleu et quelques points en liner blanc... Voilà...

ok merci

dommage que ce ne soit pas des prédécorés, je débute je ne saurai pas faire quelque chose d'aussi beau

Très très très joli !
Avec quoi fais-tu tes dessins noirs.. Je trouve que c'est géniale ...
Ma petite idée :faire une déco sur les mains et les pieds à l'enné (pas sûr de l'orto) et finir sur les ongles...

Moi aussi j'adooooooooooooooore!
et grosse préférence pour les feuilles d'or!:clap3:

ok merci

dommage que ce ne soit pas des prédécorés, je débute je ne saurai pas faire quelque chose d'aussi beau

Je suis sûre que tu peux en faire de même. Il suffit de t'exercer sur des tips. Tu mets quelques gouttes de gel, tu catalyses et ensuite tu parfais le tour des pétales avec du liner (le bout en crayon, pas en brush) et voilà !
Aies confiance en toi ! (tiens... ça me va bien de dire ça... moi qui n'a jamais confiance en moi... voilà que je donne des leçons... lol...). :headbonk:

Très très très joli !
Avec quoi fais-tu tes dessins noirs.. Je trouve que c'est géniale ...
Ma petite idée :faire une déco sur les mains et les pieds à l'enné (pas sûr de l'orto) et finir sur les ongles...

Je fais les dessins en noir avec du liner noir. Mais j'utilise un spot pour prendre la matière et faire les dessins, je trouve plus facile... Mais faut se dépêcher de faire les dessins, alors... parce que le vernis... y sèche ! Je dois refermer le flacon souvent... hi hi hi...

merci pour tes encouragements

je débute seulement pour le moment j'essaye de maitriser les poses toutes simples avec pose de stickers ou petites déco. je me lancerai surement par la suite dans le nail art quand je vois les choses magnifiques que certaines filles font ca donne envie. par contre j'en profite pour poser la question. je peux décorer un tips et le poser ensuite ?

:wink:

Je fais les dessins en noir avec du liner noir. Mais j'utilise un spot pour prendre la matière et faire les dessins, je trouve plus facile... Mais faut se dépêcher de faire les dessins, alors... parce que le vernis... y sèche ! Je dois refermer le flacon souvent... hi hi hi...

Merci pour l'info !!!

Retour