mimorouge Éprouvée 19 Avril 2009 #1 Ce matin je me suis amusée a essayé mes nouveaux produits et voilà mes premiers essais déco:yeah2: Pièces jointes 019.jpg 43.8 KB · Affichages: 77
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 19 Avril 2009 #2 Re : quelques essais Bravo pour ces premières décos Laurence, bisou et bonne continuation.
fatima zara Nouveau Membre 19 Avril 2009 #3 Re : quelques essais c'est très jolie belle inspiration continu comme ça bisou
mimorouge Éprouvée 20 Avril 2009 #4 Re : quelques essais c'est encore fort "grossier", mais en m'entraînant j'éspère faire beaucoup mieux. Merci pour vos encouragements
Re : quelques essais c'est encore fort "grossier", mais en m'entraînant j'éspère faire beaucoup mieux. Merci pour vos encouragements
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2009 #6 Re : quelques essais il y a de l'idée mais c'est bcp trop chargé a mon goût. Avec l'entrainement tu vas acquérir plus de finesse .
Re : quelques essais il y a de l'idée mais c'est bcp trop chargé a mon goût. Avec l'entrainement tu vas acquérir plus de finesse .