quelques idees deco

elfea

Super experte
bsr les filles
y a longtemps que j ai pas posté donc je vous met dans le desordre quelques petites poses que j ai faite depuis cet été histoire de vous donner des idées.
et à vos critiques :fool:

Pièces jointes

• IMGP5314.jpg
    IMGP5314.jpg
    72.3 KB · Affichages: 372
  • IMGP5257.jpg
    IMGP5257.jpg
    49.2 KB · Affichages: 430
  • IMGP5259.jpg
    IMGP5259.jpg
    50.4 KB · Affichages: 402
  • IMGP5182.jpg
    IMGP5182.jpg
    97.2 KB · Affichages: 455
  • IMGP5127.jpg
    IMGP5127.jpg
    53.4 KB · Affichages: 452
  • IMGP5039.jpg
    IMGP5039.jpg
    39.9 KB · Affichages: 430
  • IMGP3785.jpg
    IMGP3785.jpg
    43.8 KB · Affichages: 417
  • IMGP3624.jpg
    IMGP3624.jpg
    48.4 KB · Affichages: 400
  • IMGP3822.jpg
    IMGP3822.jpg
    74.1 KB · Affichages: 424
Re : quelques idees deco

c'est super beau
quand je serais arrivée a cette etape ce sera super mais pour l'instant c'est pas gagné !!

BRAVO

merci beaucoup les filles
perle tu vas y arriver c est sur moi ça fait seulement 2 ans que j ai commencé et je n ai toujours pas fais de formation. c est vraiment à la portée de beaucoup de monde avec de la patience et de la minutie. courage

Elle Sont Super Belle Et Propre En Plus Franchement Bravo ..........felicitation........

waou les filles !!
ce deluge de compliments qu est ce que ça fait du bien !!
merci merci merci

toutes très jolies mais j'ai aussi une préférence pour la 1ère...
bisous et encore bravo !!!!! ++1

deja ton travail est tres propre, ensuite je trouve ta french bien reguliere, la pose à l air bien lisse, c est à dire sans bosses sur le dessus, ensuite vu que la photo n est pas bien nette je vois pas si il y a un bombé mais franchement je trouve ça tres joli!! continue comme ça je pense que tu es sur la bonne voie:clap:
mais ce n est que mon avis de non professionnelle:29-sunglasses-tongu

tu utilises quoi comme gel de finition? et pour tes commandes tu as un site référence. Moi je fais de la résine et pas encore eut le temps de faire de formation et je suis aussi sur Nice mais personne pour partager cette passion dans la région.

tu utilises quoi comme gel de finition? et pour tes commandes tu as un site référence. Moi je fais de la résine et pas encore eut le temps de faire de formation et je suis aussi sur Nice mais personne pour partager cette passion dans la région.

les produits que que j utilise s appellent 'juliana nail" ils sont pas tres connu, pas tres cher et de bonne qualité et je les achetent chez un grossiste qui est sur carros.
tu sais sur ce forum il y a deja pas de filles qui sont sur Nice tu devrais trouver du monde pour partager ta passion et en plus tout le monde est de bon conseil. moi j ai tout appris sur ce forum.

Retour