Quelques légumes...

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
coucou...

pose sur moi... cet été... comme d hab... étant gauchère la main gauche est trop moche... et qd j ai pri la photo la tomate c est cassée entre temps... grrrr

gel nail euro discount :)
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    51.6 KB · Affichages: 286
Re : Quelques légumes...

hi hi marant les tit légume je la trouve jolie ta pose longueee mais jolie lol
 
Re : Quelques légumes...

allé avoue que tu avais faim!!! lol non je plaisante!!
dis moi quel gel tu as pris pour que ton lit d'ongle soit si rose? euh ben dis moi tous les gels que tu as utilisé!!

superbe pose!! belle longueur!! en somme bravo
 
Re : Quelques légumes...

allé avoue que tu avais faim!!! lol non je plaisante!!
dis moi quel gel tu as pris pour que ton lit d'ongle soit si rose? euh ben dis moi tous les gels que tu as utilisé!!

superbe pose!! belle longueur!! en somme bravo



meme pas mangé la tomate !!! c est ça le pire !!!! lol

alors french et mask nail euro discount... et la construction est aussi nail euro discount mais laiteuse... Gel de construction - Couleur: rose laiteux 5ml

c est ce qui donne cette couleur.. par contre j trouve qu il est trop liquide et provoque pas mal de décollement ! donc m en sert pas souvent et uniquement sur moi !

ps : merci à toutes ;)
 
Re : Quelques légumes...

Super sympas ces ptits légumes ! Encore !! Mais avec des légumes sur tous les doigts !! :ayalou: Ben oui quoi, tu m'as ouvert l'appétit !
 
Re : Quelques légumes...

merci solinette je le met dans mon panier pour ma prochaine commande!!
perso j'adore cet effet neige quand on met le rose laiteux!!
 
Re : Quelques légumes...

Super sympas ces ptits légumes ! Encore !! Mais avec des légumes sur tous les doigts !! :ayalou: Ben oui quoi, tu m'as ouvert l'appétit !


oui bin... ça... ça sera pr la prochaine hein lol !!!! l hiver... ce sont des parts de gateaux qu il faut mettre ! pas des légumes !!!!


merci solinette je le met dans mon panier pour ma prochaine commande!!
perso j'adore cet effet neige quand on met le rose laiteux!!


moi aussi j adore surtout avec le corp mate ça ressort super bien ! en général j l utilise beaucoup pour les pieds !!! j adore et avec pas besoin de cacher la plaque des orteils...
le seul soucis perso j trouve qu il est vachement moins solide que les autres de la gamme et se décolle vachement au niveau des cuticules alors que les autres pas du tout !!!!
 
Re : Quelques légumes...

heuuuuuuuu, en même temps si je pouvais arriver à me faire 2 mains comme cela, je serais aux anges. lol

bisous
 
Re : Quelques légumes...

Jolie ta pose et très mimi ces p'tits légumes!!!! bravo!
par contre j'aime pas trop l'effet laiteux .... sorry!
 
Re : Quelques légumes...

j'adore ta pose!!
belle longueur!
c'est pas encore aujourd'hui que j'arriverais à faire ça!!

kiss*MIMI*
 
Re : Quelques légumes...

Super ces petis légumes...tu les acheté où ???


sur le site de nail euro discount... par contre méfi toi j les trouve un peu épais... c est pk je les ai mi après la construction...


j'adore ta pose!!
belle longueur!
c'est pas encore aujourd'hui que j'arriverais à faire ça!!

kiss*MIMI*


mais siiiiiiiiiiii comme tout le monde t y arrivera avec de l entrainement !
 
Retour
Haut