Quelques liens pour les accros...

Re : Quelques liens pour les accros...

hellza je permet de rajouter ce lui là!!
jutilise les produits depuis 6 mois et impecables!!!
tenus irreprochable! teinte sublime

mais je conseille de prendre un kit avec le kabuki car moi j'ai tout acheté separement et ca m'est revenus bcp plus cher!!!
https://www.everydayminerals.com/index.php

je prend
base et finition start to finish fair
concealare ; multi
foundation; cool fair et aussi golden-golden fair
blush ; apple

Merci Babylove, je commande aussi sur ce site , je sais pas pourquoi je l'ai pas mis!

j'en profite pour te demander un truc!!!!
a tu essayer les tons olives en foundation?

car bien que je suis d'origines magrhebine , je suis bien blanche de peau :D

et je truvre les "fair" et "golden" une rien mais vraiment un chouillia trop doré!
cela ne me derange pas, mais peut etres que les ton olives neutralize cette effet jaunes?,
quend pense tu?

pour ce qui est des "cool" cela ne m'irait pas je pense!!!
je suis blanche mais pas comme les nordiques!!!:laugh::laugh:

merci:28-kiss:

Les tons olive ne me conviendraient pas. J'ai un teint pale et rosé et j'ai trouvé mon bonheur en mélangeant golden fawn et beige fairly light. On m'avait conseillé un jour d'utiliser les fdt dorés ( tons chauds) pour la peau pale rosée et à l'inverse d'utiliser les fdt rosés pour la peau pale et "jaunâtre".
Après tu peux essayer les tons olive avec le custom kit, t'auras rien à perdre ;)

merci!!!
et bien si je suis les conseilles que l'on t'as donné,
je ferais mieux de prendre des rosés styl cool?? ou a la limite les buff????

je crois que je vair rester avec les miens lol
et je vais essayer dabors de commender un echantillion!!!non??

Oups, va me falloir les 3enfants pour m'aider à comprendre, j'ai jamais fait d'anglais moi snifffffffff, mais de l'allemand . par contre depuis que j'ai essayé les poudres minérales, j'ai plus de mal avec les autres faps, faut dire que j'ai encore pas essayé mes nouveaux pinceaux et que depuis que je suis sortie de clinique ne pouvant pas trop bouger, me suis pas trop maquillé non plus .

Pourtant j'en drolement envie de faire plein d'essai, encore faudrait-il que mon APN marche parce qu'avec le mobile, bin c'est pas cool, pour avoir vos avis d'experte,et promis je travaillerais bien, j'écouterais vos conseils, si ma mains veut bien suivre bien sur MDR

je dois avoir un lien an amérique mais il me sembl que c'est surtout pour du parfum et produits de beautés, je ne me rappelle pas qu'il y est du maquillage, à l'èpoque c'était de parfums que j'avais besoin, je vous cherche ça et puis ont c'est jamais ça peut toujours servir, de sentir bon et pour les fêtes

Retour