tinaty Expérimentée 17 Avril 2009 #41 Re : quelques maquillage comment dire .... spéciaux magnifique!!!! tu as beaucoup de talents!!!!
I invités Guest 21 Avril 2009 #42 Re : quelques maquillage comment dire .... spéciaux j a dore encore une fois
sasia2 Membre récent 10 Novembre 2009 #43 Re : quelques maquillage comment dire .... spéciaux c'est vraiment superbe...
myfette Membre Actif CAP ESTHETIQUE 11 Novembre 2009 #44 Re : quelques maquillage comment dire .... spéciaux Mon dieu, je me joins au choeur des louanges (on nage dans l'imagerie religieuse je sais ): tu es vraiment extrêment douée!!!
Re : quelques maquillage comment dire .... spéciaux Mon dieu, je me joins au choeur des louanges (on nage dans l'imagerie religieuse je sais ): tu es vraiment extrêment douée!!!
shiloh habituée 11 Novembre 2009 #45 Re : quelques maquillage comment dire .... spéciaux c'est magnifique ce que tu as fait
C clarco21 Nouveau Membre 12 Novembre 2009 #46 Re : quelques maquillage comment dire .... spéciaux Tu as un sacré talent c'est indéniable il n'y a qu'un mot à dire c'est RESPECT!!!!!
Re : quelques maquillage comment dire .... spéciaux Tu as un sacré talent c'est indéniable il n'y a qu'un mot à dire c'est RESPECT!!!!!
Sheri Back on track ! 12 Novembre 2009 #47 Re : quelques maquillage comment dire .... spéciaux Superbes !!!!!