Quelques nail-art pour la création de ma galerie!

So OrigiNail

Membre Populaire
Bonjour!!
C'estt timidement que je viens créer ma galerie ce soir sur le forum...
Depuis mes débuts il y a un an je bave sur vos galeries!! (surtout le one-stroke)
Mes poses ne sont pas parfaites,je suis autodidacte et c’est grâce a vous que je m'ameliore depuis 1an...

et la derniere...ma déco halloween, sur une pose euh...demi stilletto arrondis?!!lol vous moquez pas de moi,mais c'est ma 1ere au gel et meme si elle est bourrée de defaut jm bien :)

cela dit je suis toute ouie pour vos conseils!!
a bientot les filles!!

(je sais po mettre de preview...quelqu'un pour m'aider?)

Re : Quelques nail-art pour la création de ma galerie!

hey sympa !!! tu as de l'imigination!!! hate de voir d'autres poses!!

J'aime beaucoup bravo surtout la 1ère, la 3ème et la dernière!! Concernant la 3ème j'aime beaucoup la couleur que tu as utilisé en base, c'est un gel?

merci bcp ♥ j'avais un peu peur de creer celle ci =/
pour la 3eme c'est un vernis.jm changer mes decos tres souvent..:).

C'est tes débuts?et bien dis donc c'est prometeur mais j'ai cru lire sur face dans un groupe que tu donnais des courts d'art nails c'est pour ça mon étonnemant sur ce que tu dis.

ben je debute, ca fait un an koi, et mon niveau est encore treeees loin du but que je me suis fixee.
Niveau pose, je nai aucune formation.seule les tutos et vos conseilssont ma formation.je m'estime donc encore débutante ;)

euuh sinon les filles, tites question bidon^^ pourquoi ma galerie s'affiche po ss mon avatar? (dsl jsuis blonde lool)

mais pourquoi personne me répoooooond?!!!:atog::bebeouin::bebeouin:
j'ai fais une bétise ou quoi?! =/

siouplait?!

super tes photos,

pour ta galerie, il va falloir réduire tes photos je pense

merci bcp :)
arf apparement , jai lu le post concernant les créations de galeries et il ne parle pas de taille =/
c'est sencé se faire tout seul...mais ça se fait pas =/