Quelques nail-art pour la création de ma galerie!

So OrigiNail

Membre Populaire
Bonjour!!
C'estt timidement que je viens créer ma galerie ce soir sur le forum...
Depuis mes débuts il y a un an je bave sur vos galeries!! (surtout le one-stroke)
Mes poses ne sont pas parfaites,je suis autodidacte et c’est grâce a vous que je m'ameliore depuis 1an...

et la derniere...ma déco halloween, sur une pose euh...demi stilletto arrondis?!!lol vous moquez pas de moi,mais c'est ma 1ere au gel et meme si elle est bourrée de defaut jm bien :)

cela dit je suis toute ouie pour vos conseils!!
a bientot les filles!!

(je sais po mettre de preview...quelqu'un pour m'aider?)

Re : Quelques nail-art pour la création de ma galerie!

hey sympa !!! tu as de l'imigination!!! hate de voir d'autres poses!!

J'aime beaucoup bravo surtout la 1ère, la 3ème et la dernière!! Concernant la 3ème j'aime beaucoup la couleur que tu as utilisé en base, c'est un gel?

merci bcp ♥ j'avais un peu peur de creer celle ci =/
pour la 3eme c'est un vernis.jm changer mes decos tres souvent..:).

C'est tes débuts?et bien dis donc c'est prometeur mais j'ai cru lire sur face dans un groupe que tu donnais des courts d'art nails c'est pour ça mon étonnemant sur ce que tu dis.

ben je debute, ca fait un an koi, et mon niveau est encore treeees loin du but que je me suis fixee.
Niveau pose, je nai aucune formation.seule les tutos et vos conseilssont ma formation.je m'estime donc encore débutante ;)

euuh sinon les filles, tites question bidon^^ pourquoi ma galerie s'affiche po ss mon avatar? (dsl jsuis blonde lool)

mais pourquoi personne me répoooooond?!!!:atog::bebeouin::bebeouin:
j'ai fais une bétise ou quoi?! =/

siouplait?!

super tes photos,

pour ta galerie, il va falloir réduire tes photos je pense

merci bcp :)
arf apparement , jai lu le post concernant les créations de galeries et il ne parle pas de taille =/
c'est sencé se faire tout seul...mais ça se fait pas =/

Il y a un tuto, il me semble pour créer ta galerie....

sinon, joli travail, .....mais tu aurais du poster ta pose halloween pour le défi qui se termine ce soir!!!!!;)

Il y a un tuto, il me semble pour créer ta galerie....

sinon, joli travail, .....mais tu aurais du poster ta pose halloween pour le défi qui se termine ce soir!!!!!;)

merci Bleuette :)
alors apparement jai bien fait comme il fallait =/ j'ai envoyé en pieces jointes depuis mon ordi...
tu les héberge toi tes photos pour quelles soient dans ta galerie??
je comprend pas, jsuis pas looze a ce point d'habitude^^
:table::table::table:

sinon le defi...je participe et ma photo est envoyée,j'en suis pas satisfaite mais bon...le principal est de participer :D
:arwenalia:

bon ben pour finir je vais refaire le post, semblerait que jai pas du tout fait comme il fallait...donc si un admin ou modo passe par la, vous pouvez fermer le poste si vous voulez...merci a celle qui m'ont aidée :)

So OrigiNail a dit:
alors apparement jai bien fait comme il fallait =/ j'ai envoyé en pieces jointes depuis mon ordi...

sinon le defi...je participe et ma photo est envoyée,j'en suis pas satisfaite mais bon...le principal est de participer :D

Si je ne me trompe pas, il ne fallait pas publier ta photo du défi tant que tout n'était pas terminé.... Va voir au début du post....

So OrigiNail a dit:

Si je ne me trompe pas, il ne fallait pas publier ta photo du défi tant que tout n'était pas terminé.... Va voir au début du post....

Coucou miss, sympa s tes poses et décos.

Pour les photos, il faut que tu ailles dans le mode avancé ou tu clique directement sur répondre et tu y es.
En dessous de la fenêtre où on écrit tu verras Options supplémentaires, Ajouter des fichiers (photos, vidéos...) tu cliques dessus. Une fenêtre s'ouvre et tu as choisissez un fichier et tu mets la photos que tu souhaites.
Tu ne peux charger que 3 photos à la fois. Pour plus, il te faut recommancer la manip.
ça télécharge et ta photo ou tes photos apparaîtrons dans ta galerie

Bise

juste pour te dire que tu dois mettre tes photos en pieces jointes et non dans le corps du texte pour qu'elles fassent partis de ta galerie forum

Retour