Mékim
Membre Actif
Bonjour,
Comme je l'ai promis dans mon post formation hier soir, je vous mets quelques-un de mes n.a, vous l'aurez deviné, sur ongles naturels lol
Je ne pratique pas encore la pose d'ongles
Il y a un peu de tout, mes débuts, et des tout récents
Voici les photos, merci Isa pour l'aide
Comme je l'ai promis dans mon post formation hier soir, je vous mets quelques-un de mes n.a, vous l'aurez deviné, sur ongles naturels lol
Je ne pratique pas encore la pose d'ongles
Il y a un peu de tout, mes débuts, et des tout récents
Voici les photos, merci Isa pour l'aide