quelques nails arts pour ma galerie..

ptitbrindcanelle

Membre Populaire
hello les filles!
quelques photos pour mettre à jour dans ma galerie...

Pièces jointes

• calligraphie chinoise 1.jpg
    calligraphie chinoise 1.jpg
    68.6 KB · Affichages: 382
  • army2.jpg
    army2.jpg
    73.6 KB · Affichages: 403
  • crime sceneaa - Copie.jpg
    crime sceneaa - Copie.jpg
    53 KB · Affichages: 389
  • DSC_0011.jpg
    DSC_0011.jpg
    57.7 KB · Affichages: 388
  • inspi by chantal thomass 5.jpg
    inspi by chantal thomass 5.jpg
    59 KB · Affichages: 368
  • rock or not 2.jpg
    rock or not 2.jpg
    74.9 KB · Affichages: 385
  • dissolvant reserve naturelle.jpg
    dissolvant reserve naturelle.jpg
    42.3 KB · Affichages: 369
cest joli mais cest chargé lol moi jaime bien aussi plus soft mais tres beau en tout cas ;)

cest joli mais cest chargé lol moi jaime bien aussi plus soft mais tres beau en tout cas ;)

Merci! ah oui je sais c'est assez chargé, mais les décos que je réalisent sont pour le fun, ce ne sont pas forcément des décos que je porte! Souvent elles ne durent que le tps de la photo, ce qui est rageant parce que ça met du temps pour les faire^^

Tu les fais avec des gels UV ?
non, tout est réalisé au vernis

Quel art !!! J'aime bien la 2ème... Un p'tit pas à pas pour le "camouflage" ?
Oui pourquoi pas ça fait longtemps que j'en ai pas fait! lol (heu super contente que tu ai vu que c'est un camouflage, parce qu'à vrai dire je trouvais que ça faisait un peu milka^^)

Just une petit question diamant on le m'est a quelle moment de la pose ? et avec quoi on le colle ? Merci
Alors tu le met à la fin dès que tu as posé ton top coat

c'est sure c'est chargé mais je trouve ca super original j'aime toutes mais une coup de coeur pour la 3e je fan des expers lolllll un bo +1

Je suis pas fan du super chargé comme ça en général mais bravo pour le boulot ! J'aime beaucoup la 3ème

Merci ma belle c'est gentil! ah bin moi c'est le contraire, je commence tt juste la peinture =)
c'est dommage, avant je ne faisais pas attention à mes poses et je m'appliquai que pour le nail art! Alors maintenant, j'écoute les conseils et j'essaie de faire de jolies poses ;)

Retour