quelques nouvelle poses

Re : quelques nouvelle poses

waouw waouw waouw!!!
c'est quoi ce gel giga????
hello le giga c'est un gel de texture epaise avec le quel on peu realiser toute les deco qu'on veux des plus simple au plus folle il sufit de le poser en ligne un peu epaise ou recouvrire l'ongle (comme le plein rouge) et tirer des formes lignes avec le marbreur voila :oster:
 
Retour
Haut