Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hello le giga c'est un gel de texture epaise avec le quel on peu realiser toute les deco qu'on veux des plus simple au plus folle il sufit de le poser en ligne un peu epaise ou recouvrire l'ongle (comme le plein rouge) et tirer des formes lignes avec le marbreur voila ster: