Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour une pose chablon ou capsule je met 2hMerci Kathou , et combien de temps vous prenez pour une pose environ?
Merci Mummu! comment sa mon bombé est trop en avant??Coucou !
De jolies poses
Je trouve qu'il y a encore qqles papattes et le bombé je le trouve trop en avant ^^
Bonne continuation![]()
franchement oui si tu peux investi c'est pratique!!Dès que j'ai un peu plus les moyens je me laisse tenter, je vais en prendre une sur ebay ou amazone, j'ai vu que c'est ce qu'on fait pas mal de fille du fofo
Tu posés proprement même si quelques petits defauxje vois que tu as déjà pas mal de clientes c est encourageant je trouve tu en a s combien par mois ? Je demande ça juste pour avoir une idée car je n ai pas d idée bien présise sur combien on a de clientes par mois en commancant.
franchement oui si tu peux investi c'est pratique!!
Merci millefeux, tout dépend il y aura des mois ou c'est calme, et d'autres plus mouvementés, pour te faire une idée, depuis le début du mois de juin je suis a 13 clientes! Comme je le fais a mon domicile, c'est plus dur de ce faire connaître, mais bon sa viendra![]()