Quelques nouvelles photos ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kathou08
  • Date de début Date de début
;) les petits petons :)

Pièces jointes

• 2e pose!.JPG
    2e pose!.JPG
    48.4 KB · Affichages: 177
  • 2e pose.JPG
    2e pose.JPG
    39.8 KB · Affichages: 174
  • 3e pose!.JPG
    3e pose!.JPG
    58 KB · Affichages: 176
  • 3e pose.JPG
    3e pose.JPG
    40.4 KB · Affichages: 183
  • 4e pose.JPG
    4e pose.JPG
    57.5 KB · Affichages: 180
  • 5e pose.JPG
    5e pose.JPG
    49.2 KB · Affichages: 191
  • 6e pose!.jpg
    6e pose!.jpg
    60 KB · Affichages: 195
  • 6e pose.jpg
    6e pose.jpg
    56.3 KB · Affichages: 188
  • 7e pose!.jpg
    7e pose!.jpg
    53.9 KB · Affichages: 189
  • 7e pose.jpg
    7e pose.jpg
    50.6 KB · Affichages: 198
  • 8e pose.jpg
    8e pose.jpg
    46.5 KB · Affichages: 208
tres propre tes poses, comme les filles te l'ont quelques petits defauts mais elles sont toute tes jolies!

quand tu fait la french couleurs (par ex la bleu et la rose ou tu fait souvent un seul ongle voir ) tu la fait au gel couleur?

index.php

en faite c'est parce que je me suis hyper mal exprimé lol, je te demandais si par ex sur cette photo tu avait fait l'ongle en bleu au gel couleur ou pas!
comme j'ai vu sur d'autre(par ex ya une pose pu ya juste 1ongle de chaque main french rose) si c'etait du gel couleur ou a la peinture !

Ben dit donc, ta bien travailler, ou sa fait longtemps que tu avais pas poster.
En tous cas tes poses sont très propre, même si j'ai une petite préférence pour certaine, j''ADOORE

Titi 6083 sur cette photo la french et la déco c'est du gel mais principalement je fais la déco a la peinture :)

Et Justine3800 c'est vrai que sa fait longtemps que j'ai pas posté mes photos mais j'ai aussi bien bosser lol. Merci pour tes compliments :)

Kathou08 a dit:
Oui c'est super, je fais la pose 25€ sans la déco ;)

Super! Et tu n'es pas déclarée je suppose, et puis c'est cool comme ça tu te fais de l'argent facilement en bradant les prix. Merci pour les pros, car avec autant de clients tu pourrais créer ton entreprise... Mais je suis sûre que tu ne le feras jamais c'est tellement plus cool de profiter du système et des autres.... Pfuuuu ça m'énerve....

Angy59 dèjà faut pas parlé sans savoir, car tout d'abord je suis bien déclarée si tu veux appel la chambre des métiers de charleville mézières tu verras que je suis dedans, et si tu veux savoir je vais même payé ma cotisation la! Donc faut arrêté le délire de parlé sans rien savoir!! Si je fais ma pose capsule ou chablon a 25€ c'est que sa me va comme sa et c'est tout!! Je suis auto entrepreneur chez moi donc voilà faut arrêté ton délire si tu veux passer tes nerfs fait le sur quelqu'un d'autre car sa me concerne pas MERCI

Ok!
Mais tu fais des prix au rabais! C'est pas les prix des professionnelles dans le métier pour ce genre de pose..Ton numéro de Siret doit apparaître dans tes Nombreuses Pub....Or je ne l'ai pas vu....
Je me suis emportée effectivement sur ton sujet, je m'en excuse...:ok:Par contre pour celles qui ne sont pas déclarée....NO comment!
Mais tes tarifs sont trop bas d'où ma réaction!! tu fais les prix que tu veux effectivement....Mais pour l'ensemble de la profession c'est pas du tout honorable.... Ca fait discount.
Es ce que ton travail n'en vaut pas la peine?
bye M excuses....

Ok Angy59 mais comme j'ai deja dit auparravant ses tarifs la me convient! Je ne cherche pas a faire la pose 50€ même si pour moi et mes clientes je fais du bons boulots!! Sa me va comme sa!

Merci du compliments Sardec :)

Moi je dit que tous le monde à le droit d'avoir de jolie mains et que si il n'y avait pas des remplissage à 25€ une femme qui est au smic qui vie seule avec deux enfants(0u non ) ne pourrais pas ce faire plaisir toute les 3 et 4 semaines alors que pour le moral il ne faut pas grand chose :-)) mais il vrai que beaucoup de personne font des pose au rabais aussi car elle débute ? Mais il y en a qui on un tarif au dessus du tiens et qui font un boulot pourri et la c'est moche vu sur le forum moi je dit chaque est libre de faire comme bon lui semble et que les clientes savent faire la différence bonne continuation à vous :-)

Moi je dit que tous le monde à le droit d'avoir de jolie mains et que si il n'y avait pas des remplissage à 25€ une femme qui est au smic qui vie seule avec deux enfants(0u non ) ne pourrais pas ce faire plaisir toute les 3 et 4 semaines alors que pour le moral il ne faut pas grand chose :)) mais il vrai que beaucoup de personne font des pose au rabais aussi car elle débute ? Mais il y en a qui on un tarif au dessus du tiens et qui font un boulot pourri et la c'est moche vu sur le forum moi je dit chaque est libre de faire comme bon lui semble et que les clientes savent faire la différence bonne continuation à vous :)

Excuse moi mais je vais être cru! Quand on est au Smic avec 2 enfants on ne dépense pas son argent durement gagné dans la prothésie mais plutôt dans son assiette!!!
Ca reste mon avis....;)

Excuse moi mais je vais être cru! Quand on est au Smic avec 2 enfants on ne dépense pas son argent durement gagné dans la prothésie mais plutôt dans son assiette!!!
Ca reste mon avis....;)

tu es vraiment cru la!! après chacun est libre de penser ce qu'il veux même si nous sommes pas d'accord sur le sujet ;)

Oui chacun est libre de penser comme il veut ! Mais parcontre ne pas jugé les gens et ne pas parler sans savoir, pour ma part je trouve sa abuser de mettre 50€ pour une pose et faire 35€ le remplissage tous les mois, donc je prefere gardé mes tarif que je débute ou non faut l'accpeté, chacun est libre de faire ses tarifs! Je satisfait mes clientes, je suis satisfaite aussi donc ca me va !!

Kathou08 a dit:
Oui chacun est libre de penser comme il veut ! Mais parcontre ne pas jugé les gens et ne pas parler sans savoir, pour ma part je trouve sa abuser de mettre 50€ pour une pose et faire 35€ le remplissage tous les mois, donc je prefere gardé mes tarif que je débute ou non faut l'accpeté, chacun est libre de faire ses tarifs! Je satisfait mes clientes, je suis satisfaite aussi donc ca me va !!

Kathou08 a dit:

Je ne juge pas, j' ai dit tu fais ce que tu veux ! Donc pas de problème avec toi. Juste que pour la profession c'est pas honorable. Les pros se saignent avec des formations à 3000€ et lorsqu'elles tarifs plus que 25€ qu'on ne leur jettent pas la pierre non plus... C' est comme ci tu demande à ton coiffeur bourré de charges de te faire la totale pour le prix d'un shampoing... Il est là le sujet pas ailleurs . Effectivement tu fais ce que tu veux après, mais il faut aussi savoir pourquoi celles qui se saignent pour leur formation, installation, charge....et j'en passe s'expliquent...

sans jugement, combien gagne tu par pose complète? et par rempli? tu ne fait que ca temps plein ou tu as un autre revenu à coté?

Retour