Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très belles poses ! J ai une question quel logiciel te sers tu pour faire tes cadres merci
J'aime beaucoup la dernière, la french est originale !Voici quelques nouvelles pose!! bisous a toutes!!
Kathou08 a dit:Non missgirafe je ne te déteste pas, je prend bien toute critique il y a pas de soucisc'est comme sa qu'on progresse!! j'ai fais ma formation fin février et j'ai vraiment débuté en avril de cette année!! donc c'est quand même récent
et merci Mummu je trouve sa sympa aussi en noir et blanc sa change et sa reste simple!![]()
j'ai regardé toutes tes photos tes poses sont propres mais ce qui est flagrant c'est son pb de limage que ce soit mise en forme ou // mais egalement de bombé, certains ongles font crochus...
respecte le 2/3 ,1/3 car tes frenchs sont trop grandes si tu n'utilise pas de cover tu devrais car ca te corrigerais deja ce pb.
apres qu'elle soit souriante ou pas c'est une question de gout....
tu utilises quoi comme marque?
surtout ne prend pas mal ce que je t'ai ecrit...c'est pr te faire avancer que je te dis ce qui ne va pas pas pour te casser....
que tes clientes choisissent c'est un fait lol mais la pro c'est toi dc suggere leur en leur montrant car elles sont le reflet de ton travail...Coucou, non je ne prend pas mal la critique tkt pas, je sais que le limage j'ai un peu de mal, enfin sur certaine plus que d'autres je trouve mais sa viendra!
Pour ce qui est le 2/3 et 1/3 bah ces les clientes qui choisisse leurs longueurs de french! et j'ai du gel masque mais je le trouve fort foncé!
Ce qui est de quelle marque j'utilise c'est chez bleu libellule donc peggy sage! Mais aussi le gel de finition de rydnails
voili voilou![]()