christyfanny22
Membre récent
Re : Quelques nouvelles poses (Galerie)
la premiére est vraiment superbe surtout que c ta 2 éme en résine vraiment bravo!!!
la premiére est vraiment superbe surtout que c ta 2 éme en résine vraiment bravo!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
abandonne la résine, ca le fait pas, tu es nulle

tu vas bien ou mieux plutôt??
bisousssssssssssssssssssss
ca va t'inquiète , pas beaucoup de temps car communion dimanche lol
à ton goût pas celle des filles donc se me soulage!!!
si tu prends le temps de regarder les photos et surtout de detailler ( oui c est mon defaut) ben tu t appercevras que sur les pouces (decos roses) les french sont asymetriques
desolé de te dire ce que je pense mais surtout ce que je vois!!!!!!!!!!!!!
nous mettons nos photos pour progresser, ENFIN pour celles d entre nous
désolé si mes critiques qui sont uniquement pour t aider, te derange!!!!!
aucun problème :tongue4:
elles sont là pour juger si on veut!
désolé qu'il y en ai aucune qui te plaisent pas tant en pose qu'en décos!
à bientôt
ne sois pas desolée :wiggle: ce n est pas te decos qui me deplaisent mais ça tu l as bien compris
tres jolies dans l'ensemble miss quelques petites choses a corriger french trop grande, probleme de paralleles mais les decos sont simpas![]()

oui mais toujours plaisir de dire déco cool ou autre pour pas avoir que du négatif lol
mais c'est rien!!
tu as raison, mais tu sais je suis tressssssssss direct mais pas mechante et j ai juste l habitude de dire ce que je penseje pense que ça aide à progresser
ss rancune![]()
elle péte la noir whaou mais tu progresse super bien bravo et tu a travailler tes défauts du début comme quoi le fofo nous apportes beaucoups.bisous
quelques tits défauts qui on été cités, mais dans l'ensemble tes poses sont jolies.
surtout la noire pour laquelle j'ai eu un coup de coeur.
quelle est ce gel (ou resine) ?
bise